Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  1 logiciel 2 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 logiciel 2 PC

n°3162122
tikepon1
Posté le 10-03-2015 à 11:22:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'au un petit problème que j'aimerai résoudre
 
J'ai en possession:
- deux PC portables PC1 et PC2 strictement identiques (dont un connecté avec internet)  
- un disque dur externe  
- un mini unité central UC
 Je voudrai utiliser des logiciels idnetiques installés sans avoir de problème de licence que ce soit pour Windows ou pour les logiciels.
 
Idée 1: clonage (Acronis, Norton ghost,sysprep ?)
Faire une image du PC 1 avec tous les logiciels installés et mettre l'image dans le PC 2 qui n'aura pas internet
 
Idée 2: Disque Dur externe /mini PC
Installer les logiciels sur un disque dur externe ou  mini PC que je deplacerai selon le PC 1 ou le PC2 utilisés  
 
Idée 3 : Virtualiser/ piloter à distance
piloter a distance en se servant du portable pour le clavier et l'ecran et de l'unité central pour les logiciels
 
Merci pour vos aides

mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 11:22:04  profilanswer
 

n°3162123
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 10-03-2015 à 11:25:19  profilanswer
 

Bonjour,
Quels sont les logiciels ? Je suppose que c'est une licence par poste que tu as. Donc si tu as 2 postes, tu dois acheter 2 licences.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°3162124
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-03-2015 à 11:25:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Wolfman

n°3162125
flash_gord​on
Posté le 11-03-2015 à 11:26:27  profilanswer
 

Seule ton idée 3 est valable à la fois légalement et techniquement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  1 logiciel 2 PC

 

Sujets relatifs
Audit PC - Logiciel gratuitOrganiser ses fichiers, disques dur, logiciel utile, new PC
Cherche logiciel présentation PC vers TVCherche logiciel pour surveiller l'utilisation d'un PC
Logiciel temperature PCmeilleur logiciel température PC
Mes nouveau logiciel pour mon nouveau PC un ptit' conseil svp !Quel logiciel de sauvegarde de PC hebdomadaire me recommandez vous ?
logiciel pour libérer accés au port USB d'un PCImpossible de désinstaller le logiciel "audacity" et ça bloque le PC.
Plus de sujets relatifs à : 1 logiciel 2 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR