Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de monitoring pour ma gigabyte nf650sli-ds4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de monitoring pour ma gigabyte nf650sli-ds4

n°2712470
omegusta
Posté le 12-08-2007 à 10:13:49  profilanswer
 

bonjour , voila je voudrais pouvoir contrôler tout mes ventilateur sous windows avec un logiciel de monitoring or avec speedfan impossible in ne voit pas la bonne vitesse des ventilateur , par contre everest voit tout bien. j'ai essayer par le bios de la cm on peut juste mètre auto il n'y a pas de réglage de température . je voudrais savoir si vous connaissez pas un logiciel pour contrôler mes ventilateurs. avant que je soit obliger de mètre un réobhus  pour controler le tout

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 10:13:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de monitoring pour ma gigabyte nf650sli-ds4

 

Sujets relatifs
SVP help J'arrive pas à dormir, je cherche un logiciel pour Ultra-sonLogiciel pour télécharger un ensemble de fichiers en une seule fois
Logiciel de gestion de cameraLogiciel de gestion de base de données
Logiciel controle parentallogiciel pour créer un calendrier?
logicielLogiciel de gestion par tags
Logiciel pour FN+F7 (étaindre le rétro éclairage)recherche logiciel pouvant gérer ma quick Cam zoom de Logitech
Plus de sujets relatifs à : logiciel de monitoring pour ma gigabyte nf650sli-ds4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR