Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel magique pour le montage photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel magique pour le montage photo

n°1076863
loon
Posté le 28-02-2003 à 14:21:52  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de présenter ses photos numériques sous la forme d'un film avec ajout de musique, transitions agréables, ajout de texte, etc...
 
Après recherches sur le web, j'ai trouvé FlyVCD, Ulead DVD Picture Show et Kalescop de Classysoft (qui paraît être le plus complet) mais je suis peut-être passé à côté d'une référence, type Première pour la vidéo ?  
 
Quelqu'un connaît un soft qui soit réellement efficace et complet vu que les autres ne sont que moyennement satisfaisants ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 14:21:52  profilanswer
 

n°1076883
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-02-2003 à 14:41:04  profilanswer
 

Pour les presentations mutltimedia, perso j'aime beaucoup les produits de chez Scala : http://www.scala.com/legacy/
 
Sinon jette quand meme un coup d'oeil sur PowerPoint si tu as un Office qui traine, surtout avec la version 2002 on peut deja faire beaucoup de chose sympa.

n°1078074
loon
Posté le 01-03-2003 à 13:34:27  profilanswer
 

Yep, j'avais bien pensé à PowerPoint, notamment dans sa version XP, il devient réellement complet et intéressant. Le seul souci c'est qu'il n'est pas designé pour ça donc je cherchais un logiciel avec notamment une "timeline", comme sous Flash. L'autre pb, c'est que du PowerPoint, c'est au mieux du PPS et si tu veux le mettre sur un CD Rom ou le lire sur une télé, c'est pas gagné d'avance...
En tout cas, je vais faire un tour chez Scala, lequel utilises-tu de ton côté ?

n°1078334
bmgg4
Posté le 01-03-2003 à 19:13:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que cela correspond à ce que tu cherches ?
http://pmeindre.free.fr/MyAlbumFr.html
 
 
Les principales caractéristiques du programme sont les suivantes :
 
- Un gestionnaire d'image pour construire simplement des albums photo.
- Logiciel de type Freeware entièrement gratuit.
- Construction d?albums autonomes « tout en un ».
- Formats d'image : JPEG, BMP, PNG, GIF, GIF animés, TIFF, TGA, PCX et WMF.
- Formats vidéo : AVI, MOV (QuickTime) et MPEG.
- Autre format : HTML (IE 4 ou mieux nécessaire).
- Des commentaires et des mots clés peuvent être associés à chaque image.
- Recherche sur le nom, le commentaire ou par mot-clé.
- Affichage plein écran avec zoom avant et arrière.
- Diaporama manuel, automatique, ordre aléatoire et mode multiple avec musique de fond.
- Impression facile des pages de l'album.
- Impression Poster d'une image sur plusieurs feuilles de papier.
- Construction de planches-contact et de pages HTML.
- Conversion, redimensionnement aisés des images.
- Fonctionnalités spéciales pour construire un album sur CDROM.
- Extraction des informations de prise de vue pour les appareils photo numériques.
- Langage de script intégré (VBScript, JavaScript, Perl,?).
- Economiseur d'écran pour jouer votre album préféré.
- Logiciel et aide en ligne en français.


---------------
Amicalement, Monique
n°1078615
loon
Posté le 02-03-2003 à 03:36:15  profilanswer
 

Je suis allé voir MyAlbum et il a l'air assez complet et intéressant. Cependant, il ne correspond pas à ce que je cherche actuellement. Je cherche un logiciel de présentation multimédia qui me permettrait en gros de prendre toutes mes photos numériques sur un thème particulier et de les mettre en scène en rajoutant de la musique, des effets de transition de l'une à l'autre, des effets d'apparition, des textes etc... pour en faire un film (donc beaucoup plus agréable à regarder par des amis qu'une série de photos qui défile où on dit soi-même : là c'est moi avec un pingouin dans l'Antarctique, là c'est mon guide qui se fait bouffer par un croco en Australie...)
Voilà, je vais installer Scala Info Designer voire ce que ça donne mais si vous avez d'autres pistes, lancez-vous !!
Encore merci pour ceux qui m'ont répondu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel magique pour le montage photo

 

Sujets relatifs
W2K server : passer du mirroring logiciel au Raid 5 matériel ?Un logiciel qui permet de contôler la bande passante (Upload)
Erreur bizarre sous XP pro (photo)Logiciel pour connaitre la T° de la CM du prco et de la CG
logiciel analyse trames du réseauLogiciel de LOG pour MSN
Bon logiciel pour créer un ftpQuel logiciel de sauvegarde sur un domaine ?
Meilleur logiciel pour optimiser ordi gratuitlogiciel de sauvegarde Savepart .
Plus de sujets relatifs à : Logiciel magique pour le montage photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR