Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour lancer ses mp3s à heures fixes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour lancer ses mp3s à heures fixes ?

n°2859946
damike83
.
Posté le 11-05-2009 à 18:35:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je cherche un soft (si possible gratuit) qui me permettrait de lancer des mp3s selon des créneaux horaires bien précis, auriez vous une idée d'un logiciel permettant cela ?
 
Merci [:aia]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 18:35:56  profilanswer
 

n°2859951
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-05-2009 à 18:45:07  profilanswer
 

le scheduler windows?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2860009
damike83
.
Posté le 11-05-2009 à 19:56:24  profilanswer
 

je m'y suis mis mais j'arrive bien à ouvrir vlc via le planif de taches vista et même placer une fonction random... Par contre j'indique un arrêt de la tâche à une heure précise et ça ne s'arrête pas... Aurais tu une idée pour démarrer un programme et l'arrêter via le planificateur ? Merci

n°2860695
generique
Posté le 13-05-2009 à 20:48:44  profilanswer
 

perso j'utilisais raveille, c'est un petit logiciel qui a des lacunes mais qui fait ce type de "réveil" très facilement
 
par contre c'est moche ça passe pas dans le systray et ça lit dans son player ... bref limité mais efficace


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour lancer ses mp3s à heures fixes ?

 

Sujets relatifs
Logiciel desktop ou solution full web SAAS ?Lancer l'installation de W7 en bootant à partir de l'iso
Cherche logiciel de base de données facile et gratuitUn logiciel de gestion financière free
Cherche logiciel de maintien de sauvegarde HDD externeImpossible de lancer un bureau sous Xp
Logiciel de créationProblème d'installation logiciel, pas de solution !!
Logiciel d'extraction de courbe 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour lancer ses mp3s à heures fixes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR