Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de gestion des interventions informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de gestion des interventions informatique

n°2554436
cartman200​2
Posté le 26-10-2006 à 13:34:39  profilanswer
 

Slt,
 
Connaissez vous un bon ptit logiciel de derriere les fagots :-) permettant de gérer les interventions qu'on fait chez les clients.
 
Un gratuit serait un + bien sur !
 
Merki
PS: c pour ma future entreprise de depannage et formation informatique à domicile donc j'aimerais pouvoir avec ce logiciel mettre les évenements quotidiens que j'ai eu a faire pour chaque client ainsi je peux savoir exactement pour n'importe quel client le pourquoi je suis allé le voir!
Si le logiciel permet de faire un inventaire de mon ptit stock pourquoi pas aussi!
Je ne cherche pas forcément un logiciel super compliqué juste une ptite application permettant d'etre utile quotidiennement et s'il est gratuit c'est un plus bien sur.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 13:34:39  profilanswer
 

n°2554526
cartman200​2
Posté le 26-10-2006 à 15:14:45  profilanswer
 

up

n°2554543
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-10-2006 à 15:42:38  profilanswer
 

GLPI pourrait peu être coller : http://www.glpi-project.org/

n°2554555
cartman200​2
Posté le 26-10-2006 à 16:02:38  profilanswer
 

merci El Pollo Diablo ca correspond tres bien en effet mais cela m'a l'air complexe a mettre en place donc vu que c'est pour le quotidien, pas trop envie de m'emmerder avec base en php et autres ca doit bien exister un logiciel qui fait cela en pas trop compliqué et gratuit :-)
 

n°2554646
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-10-2006 à 17:26:16  profilanswer
 

Non, a ma connaissance y'a pas autre chose en gratuit.
Contrairement a ce que tu semble penser ce genre de soft reste plutot compliqué, et dans un domaine pas super glamour, des projets libres qui tiennent la route dans ce genre de cas quand y'en a un c'est déjà bien.
Et c'est pas super complexe a mettre en place GLPI, un AMP ça se pose en quelques minutes, et si tu veux pas de base de donnée (et la base c'est mysql, pas php c'est un langage de script) faut laisser tomber de genre de produit, tous reposent sur une BDD a un moment ou un autre.
 
Apres si tu te sens plus a l'aise avec du 100% Microsoft, tu peux toujours bricoler un truc avec Access.


Message édité par El Pollo Diablo le 26-10-2006 à 17:26:33
n°2554749
brainbugs
Posté le 26-10-2006 à 18:51:09  profilanswer
 

Winreporter mais ca reste payant.

n°2554786
cartman200​2
Posté le 26-10-2006 à 19:46:41  profilanswer
 

ouis je vais tenter avec GLPI je pense ou avec access, je pensais qu'il en existait plus en faite!
A voir Winreporter si c pas trop chère et que cela peut etre utile!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de gestion des interventions informatique

 

Sujets relatifs
Logiciel testeur de prise réseau RJ45Gestion du dual core sous windows XP
Recherche logiciel pour impression / recto versodeploiement a distance d'un logiciel
graver un logicielCiel gestion commerciale par réseau intranet !
Logiciel pour tester les prises RJ45Logiciel d'installation de programmes et d'utilitaires
Logiciel de traçage de connexion Internet 
Plus de sujets relatifs à : logiciel de gestion des interventions informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR