Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour masquer une interface de logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour masquer une interface de logiciel

n°2354800
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 14-03-2006 à 13:05:32  profilanswer
 

A une époque, j'utilisais un logiciel daemon machin, qui s'installait en tant que service dans windows et qui permettait de masquer totalement l'interface d'un logiciel donné, tout en permettant à celui-ci de fonctionner de manière autonome. Est ce que ça vous dit quelque chose ? est ce que vosu connaissez un autre logiciel qui fasse la même chose ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 13:05:32  profilanswer
 

n°2355866
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 15-03-2006 à 15:26:33  profilanswer
 

:bounce: c pas gagné .... :s

n°2355871
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-03-2006 à 15:30:40  profilanswer
 

J'ai déjà utilisé hidewin pour masquer des fenêtres

n°2356140
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 15-03-2006 à 20:31:23  profilanswer
 

ouais, je l'ai testé aujourd'hui. Le problème justement, c'est qu'il se contente de "réduire" la fenêtre, et elle reste accessible. Moi, ce que je recherche c'est que mes utilisateurs ne voient pas du tout l'interface du logiciel, et qu'il soit juste signalé dans taskmgr. Pour info, le logiciel en question est un logiciel de backup.

n°2356598
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 16-03-2006 à 12:32:39  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour masquer une interface de logiciel

 

Sujets relatifs
[Problème d'ergonomie] Gestion des langues dans l'interfaceWRT54G : pb avec l'interface web
erreur 126: Accès du périphérique d'interface utilisateurLogiciel d'edition de Site Web fonctionnant sous Java
[Médias amovibles] X Aucune interface n'a été inscriteCherche logiciel pour ne pas dépasser son quota
Votre logiciel de messagerie instantanée préféréAudit Logiciel avec Everest Home Edition
Logiciel de suivi de commandes clients ?logiciel demandant un mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour masquer une interface de logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR