Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel installable sur un seul poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel installable sur un seul poste

n°3074839
nico56bzh
Posté le 19-01-2013 à 12:51:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de créer mon entreprise et j'ai acheté le logiciel "ciel professionnel indépendant" pour gérer ma comptabilité. En ouvrant mon colis, je remarque que le boîtier du CD-Rom est doté d'une étiquette qu'il faut déchirer pour accéder au CD. Il est noté que ce logiciel est installable sur un seul poste.
 
Ma question est la suivante : si mon PC me lâche pour une raison ou une autre, le logiciel ne pourra donc plus être installé sur un PC neuf que j'aurais acheté ? Je devrais obligatoirement racheté le logiciel ?
 
Merci pour vos éventuelles informations.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 12:51:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel installable sur un seul poste

 

Sujets relatifs
Conseil, avis logiciel audioLogiciel de sauvegarde HDD->HDD
Cherche logiciel pour gérer le ventilo du processeurAvoir un seul compte admin et un compte limité sous Win XP Home ?
logiciel notification instantané windows 8quel logiciel media player pour pc de salon
Quel est le meilleur logiciel de controle parental gratuit[résolu]UN Logiciel de Capture Vidéo .
Plus de sujets relatifs à : logiciel installable sur un seul poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR