Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de gestion de ses comptes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de gestion de ses comptes

n°2845833
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 09-03-2009 à 15:24:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche en ce moment un logiciel afin de gérer mes dépenses et mes rentrées d'argent (histoire d'essayer de voir où je peux gratter ^^).
Je recherche notamment les possibilités suivantes :
- attribution / reconnaissance automatique des tiers et des catégories (courses, restaurant, edf, assurance, etc.)
- utilisation à deux (moi + ma fiancée) (par exemple, fichier partageable sur le réseau)
- de jolis graphes camemberts
- d'une façon ou d'une autre compatible avec ma banque (BNP) qui me les choix suivants :
http://www.picdo.net/Fichiers/8595b84a09c68deb6666fa934a166f34/choix_fichiers_bnp.png
 
- je ne veux pas saisir toutes mes opérations en double, au mieux, je veux bien cocher que les opérations qui apparaissaient sur mon relevé ont bien eu lieu mais je veux pas avoir un système à double compta ou je dois rentrer toutes les opérations que je fais puis télécharger et que le logiciel fasse la comparaison entre les 2.
 
J'ai la nette impression que notamment ma première demande n'existe pas! Je suis en train de tester Money 2005 mais j'ai pas trouvé d'option pour cette reconnaissance automatique...
J'ai testé Banque Manager 2009 pareil (en plus j'y pige rien dans les menis), Grizbi pareil (et y'a pas de jolis graphes ^^).
Me reste Ciel à tester (pas encore trouvé de version démo).
 
Je cherche aussi des tutos pour m'expliquer ce qu'est un rapprochement, pointage, la différence entre télécharger des opérations / télécharger un relevé, etc... parceque c'est pas vraiment mon domaine la finance ^^'
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 15:24:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de gestion de ses comptes

 

Sujets relatifs
Solutions de géstion de mot de passeLogiciel qui permet d'écrire dans un pdf
Logiciel gestion file d'attenteLogiciel DOS acec CD rom et win98SE
Logiciel de monitoring de folders avec alerte par e-maillogiciel gestion de comptes
logiciel gratuit gestion de comptesCherche logiciel gestion comptes bancaires
Logiciel de Gestion de Compteslogiciel de gestion de comptes
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de gestion de ses comptes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR