Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'execution aléatoire de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'execution aléatoire de fichier

n°2112821
sban
Posté le 01-08-2005 à 12:22:32  profilanswer
 

Bonjour a tous et toutes!
Après avoir cherché en vain sur le forum un sujet similaire,je me décide à vous soumettre mon probleme:
je souhaiterai trouver un logiciel me permettant de choisir ,dans un dossier ou un autre,un fichier quelconque (par exemple un fichier .jpeg,ou .avi ou encore .txt).
En somme,une sorte de jukebox universel...
 
J'ai vu sur le net qu'on pouvais le programmer mais je n'ai aucune notion dans cet art!
 
Si vous pouviez m'aider dans ma quête,je vous en serais très reconnaissant!
 
Merci,
 
Alban

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 12:22:32  profilanswer
 

n°2113415
Kaleus
Posté le 01-08-2005 à 20:47:48  profilanswer
 

Salut,
 
Et ça serait quoi l'intérêt d'un tel logiciel ? :??:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'execution aléatoire de fichier

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel ecran de veille en diaporama[Résolu] DbleClic sur fichier .scr : rien -> à quoi réassocier ?
Help, impossible de copier le fichier ntdetect.comRécupérer emails d'un fichier *.sql ?
quel logiciel utilisisé!!!!!!fichier fantome de 36giga introuvable sur disk dur apres reformatage
Problème d'accents avec fichier créé sous DOSRecherche logiciel pour playlist musique, avec fonction recherche
probleme avec un fichier zipApercu des images dans un fichier compresse
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'execution aléatoire de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR