Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel gratuit d'enregistrement en MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel gratuit d'enregistrement en MP3

n°1541546
Lamarmotte
Posté le 25-04-2004 à 11:36:57  profilanswer
 

Bonjour je cherche un logiciel permettant d'encode à la volée en mp3 (ou autre format compressé) tout ce qui passe par la carte son (et qui soit gratuit)
voila si vous avez des idées n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 11:36:57  profilanswer
 

n°1541798
frankie_fl​owers
Posté le 25-04-2004 à 15:33:55  profilanswer
 

Creative Recorder peut enregistrer tout ce qui sort de la carte son, par contre je sais pas si le mp3 est disponible (c'est en wav je crois)

n°1541799
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-04-2004 à 15:34:34  profilanswer
 

foobar2000 par exemple et pour tous les formats imaginables (il suffit d disposer de l'encodeur [lame.exe, oggenc.exe, mac.exe, flac.exe, etc...] et spécifier la ligne de commande dans CLI).
 
edit: et pourquoi ne pas avoir posté dans la section video&son?


Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-04-2004 à 15:37:19

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel gratuit d'enregistrement en MP3

 

Sujets relatifs
[Réseaux][MP3] Est-ce possible ?Raccourci logiciel
Logiciel pour surveiller un PC distant sur reseauLogiciel gérant l'AC3: aidez-moi svp
comment installé un logiciel sur un SONY clie TJ 25Problème d'enregistrement des images...
logiciel pour décomposer un gif animé?F-Secure Internet Security 2004 + Anti-Virus 2004 gratuit 6 mois !
Enregistrement des images sous Internet Explorer en BMPlogiciel fax et adsl
Plus de sujets relatifs à : logiciel gratuit d'enregistrement en MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR