Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel echange au debit maximal!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel echange au debit maximal!

n°1417999
Keman
Posté le 19-01-2004 à 18:34:51  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
voila je vous explique tout : vous connaissez tous msn messenger et autre! Le seul hic c'est que l'on ne peut exeder 5Ko/s quand on envoie des fichiers a son pot ! mais quand on veux lui balancer une démo de 200 mo ou autre comment fait - on ??
 
 
existe t il un logiciel qui permetterait de partager des fichiers ou d envoyer des fichier directement a un ami , soit messenger  
avec la possibilite d envoyer a 60ko/s !
 
merci de votre aide si precieuse !!

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 18:34:51  profilanswer
 

n°1418005
Janfy
Observateur
Posté le 19-01-2004 à 18:38:15  profilanswer
 

Keman a écrit :


avec la possibilite d envoyer a 60ko/s !

Encore faut il avoir la connexion qui suit. :D (xxxx/480 ça se trouve pas facilement. :D )

n°1418008
Keman
Posté le 19-01-2004 à 18:39:44  profilanswer
 

Ok !!!! me suis troompe! g du 1024/256 j'aimerais savoir si il existe un programme pour avoir un echange maximale?

n°1418015
Janfy
Observateur
Posté le 19-01-2004 à 18:43:21  profilanswer
 

Tu peux te créer un serveur FTP perso par exemple avec FTP Serv-U. Tu crées les comptes que tu veux avec lmes mots de passe que tu veux et tu le files à qui tu veux.

n°1418018
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-01-2004 à 18:44:07  profilanswer
 

bah sur icq j'avait pas de problemes.....
il y a pas une option qui regle la vitesse d'upload ds msn ?

n°1418044
Masenko
Posté le 19-01-2004 à 18:55:39  profilanswer
 

Pour échanger des fichiers en DCC je te conseille surtout pas d'utiliser msn, aim, icq sauf pour des petits fichiers.
 
Des que tu veux envoyer de gros fichiers à quelqun je te conseille 2 solutions :
 
Sois tu crée un serveur FTP et il va le prendre, de plus il peut résumer en cas de déconnexion ou autre.
 
Sois par IRC en Dcc send ou il y a aussi le resume


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel echange au debit maximal!

 

Sujets relatifs
Avec quel logiciel peut-on couper des chansons ???Logiciel pour booster le son d'un microphone?????
Je recherche un logiciel de fax par internet qui ...Quel logiciel pour ecouter la radio avec une Carte tuner
Question sur le débit adsl 512Logiciel pour voir a l'ecran ma bande passante
Logiciel anti-spam simple et efficace[Recherche logiciel] Calculatrice IP évoluée
logiciel pour onversion : PRC (ebook) --> PDF[Grand Sondage! :-) ] Perspectives du haut-débit futur
Plus de sujets relatifs à : Logiciel echange au debit maximal!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR