Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel NZXT ne détecte pas mon alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel NZXT ne détecte pas mon alimentation

n°3332745
piloow
Posté le 08-01-2019 à 19:25:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé la dernière version de CAM, le logiciel de NZXT mais ce dernier de détecte pas mon alimentation NZXT, la E850. Si j'ai choisis cette dernière c'est justement pour cette fonctionnalité qui permet, grâce à CAM, de voir toute la consommation énergétique du PC...  
Si quelqu'un a une quelconque solution je suis toujours preneur  :??:
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 19:25:20  profilanswer
 

n°3337344
yoannyip
vaincre
Posté le 04-03-2019 à 18:11:12  profilanswer
 

j'ai le même soucie avec l 'alimentation e650 et je trouve pas le problème, le câble usb et bien brancher tout les pilotes a jour, carte mère a jour une aide svp

n°3337720
Thowisk
Posté le 09-03-2019 à 21:22:32  profilanswer
 

Je ne me suis pas du tout renseigné mais je pense que tu dois brancher un câble USB de ta carte mère a ton alimentation ou quelque chose comme ça. C'est assez évident que le logiciel ne détecte pas ton alimentation car ce qu'elle fais c'est juste envoyer du jus a tes composants et du coup, aucune données. (un câble avec une sortie comme ça : http://prntscr.com/mvme8y)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel NZXT ne détecte pas mon alimentation

 

Sujets relatifs
Petit logiciel de messagerie interne...[ Recherche ] LOgiciel gratuit pour voir traffic internet.
Un bon logiciel de nettoyage ?Probleme d'éxecution de logiciel sur win10
Conflit avec Logiciel VeraCryptDNS changés par un logiciel, comment faire ?
Notepad++ ou autre logicielWindows "Aucun pilote de périphérique n'a été détecté"
Logiciel Logitech planteCréation de planning : site ou logiciel
Plus de sujets relatifs à : Logiciel NZXT ne détecte pas mon alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR