Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel qui génère des pdf depuis le scanner en 1 clic ou 1 bouton ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel qui génère des pdf depuis le scanner en 1 clic ou 1 bouton ?

n°2724160
bbbombe
Posté le 24-09-2007 à 19:07:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Après recherche, j'ai vu qu'il existait un bon nombre de logiciels qui permettent de créer des pdf depuis un scanner.
 
 
En revanche, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet de créer automatiquement un fichier pdf (nommé automatiquement avec un numéro auto par exemple) depuis le scanner, sans passer par 50 cases à cocher, 50 options à personnaliser et 50 menus à faire défiler.
 
 
J'aimerais un logiciel qui me permet de cracher un pdf simplement en appuyant sur la touche "scan" de mon scanner. Je voudrais un truc qui marche même si c'est un enfant de 5 ans qui l'utilise, et qui soit ultrarapide. Ca fait longtemps que j'ai cherché sur internet mais impossible de trouver.
 
 
Vous avez des idées ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 19:07:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel qui génère des pdf depuis le scanner en 1 clic ou 1 bouton ?

 

Sujets relatifs
logiciel de messagerie et navigateur internetRecherche un logiciel de conversion mbox ver pst
Navigation internet impossible pub logiciel anti-viruslogiciel de nettoyage et d'optimisation
Logiciel pour faire ses comptesLogiciel cinématique
[Exel]Cree un boutonlogiciel controle cpu
Quel logiciel pour ce graphisme ?Logiciel de prise en main à distance simple
Plus de sujets relatifs à : Logiciel qui génère des pdf depuis le scanner en 1 clic ou 1 bouton ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR