Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de decompression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de decompression

n°1700314
angelium
Posté le 31-08-2004 à 22:59:25  profilanswer
 

bonjour,
je voulai savoir si quelqu'un connaissait un logiciel de decompression en français, efficace et surtout SIMPLE D'UTILISATION, car moi winrar je n'y comprends rien.
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 22:59:25  profilanswer
 

n°1700338
Krapaud
Modérateur
Posté le 31-08-2004 à 23:07:52  profilanswer
 

freezip

n°1700344
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 31-08-2004 à 23:09:50  profilanswer
 

Winzip :d
 
mais gère pas les RAR :/
 
Par contre WinRAR est assez simple je trouve [:spamafote]

n°1700387
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 31-08-2004 à 23:33:26  profilanswer
 

angelium a écrit :

bonjour,
je voulai savoir si quelqu'un connaissait un logiciel de decompression en français, efficace et surtout SIMPLE D'UTILISATION, car moi winrar je n'y comprends rien.
merci de vos reponses


 
compliqué ?? [:kamool] quand on compare les interfaces de winzip et winrar, j'avoue que je vois pas des masses de différences...
et puis bon, si tu trouves un soft style winrar ou winzip compliqué, abandonné l'info parceque là on touche quand même à des applis hyper-orienté user.
un ordo est censé faciliter la vie, et je veux bien admettre que certains côtés soient parfaitement obscurs pour le méga-end-user, mais fo faire un minimum d'effort...
 
bon, sinon, un compresseur en fr -> powerarchiver ? mais bon, la diff entre ca et winrar...


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°1700706
angelium
Posté le 01-09-2004 à 09:28:18  profilanswer
 

trevor a écrit :

compliqué ?? [:kamool] quand on compare les interfaces de winzip et winrar, j'avoue que je vois pas des masses de différences...
et puis bon, si tu trouves un soft style winrar ou winzip compliqué, abandonné l'info parceque là on touche quand même à des applis hyper-orienté user.
un ordo est censé faciliter la vie, et je veux bien admettre que certains côtés soient parfaitement obscurs pour le méga-end-user, mais fo faire un minimum d'effort...
 
bon, sinon, un compresseur en fr -> powerarchiver ? mais bon, la diff entre ca et winrar...


merci trevor pour ta reponse mais à l'avenir contente toi de repondre à la question ou alors ne reponds rien. ;)

n°1700941
Kaleus
Posté le 01-09-2004 à 11:41:44  profilanswer
 

angelium a écrit :

merci trevor pour ta reponse mais à l'avenir contente toi de repondre à la question ou alors ne reponds rien. ;)


 
La liberté d'expression tu connais?
 
J'ai pensé exactement la même chose, si tu t'en sort pas avec un soft aussi basic tu peux ranger ton clavier de suite ou alors acheter un bouquin pour te former un minimum.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1700967
angelium
Posté le 01-09-2004 à 11:50:15  profilanswer
 

Kaleus a écrit :

La liberté d'expression tu connais?
 
J'ai pensé exactement la même chose, si tu t'en sort pas avec un soft aussi basic tu peux ranger ton clavier de suite ou alors acheter un bouquin pour te former un minimum.


 :sleep:  ça me saoule ce genre de remarque, allez sur d'autres topic j'ai dèjà reçu mes reponses.
y'en a qu'on vraiment rien à foutre.
allez salut à tous et merci pour ceux qui ont répondus intelligement :D

n°1701578
Kaleus
Posté le 01-09-2004 à 16:45:53  profilanswer
 

Rien à faire que ça te saoule ou non, si tu veux pas t'investir un minimum, l'info c'est pas pour toi et puis c'es tout. :heink:
 
De rien. [:mlc2]


Message édité par Kaleus le 01-09-2004 à 16:46:14

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1701623
dan brad
Bah oui!
Posté le 01-09-2004 à 17:06:52  profilanswer
 

Zipgenius, très simple et pratique et de plus en français.
 
Par contre, les multi archive de RAR (xxx.rar xxx.r01 xxx.r02 ...) ne passeront pas avec ;)  ;)


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°1701796
serveur
Posté le 01-09-2004 à 18:27:18  profilanswer
 

winrar est effectivement casse pied et pas fiable.
 
Perso, Je me sers d'IZARC, une pure merveille, gratuit, ouvre même les fichiers corrompus de winrar..  je ne taris pas d'eloge sur cet utilitaire..

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 18:27:18  profilanswer
 

n°1701906
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 01-09-2004 à 19:24:07  profilanswer
 

angelium a écrit :

merci trevor pour ta reponse mais à l'avenir contente toi de repondre à la question ou alors ne reponds rien. ;)


 
oui je veux bien comprendre que cette remarque soit "hors-propos"... cela dit, un petit coup d'oeil à la fin du message, et tu avais une réponse que tu voulais entendre.
cela dit je ne démords pas de mon idée, et si tu n'es pas pret à faire un peu d'efforts, à mon avis, aucun soft ne te satisfera... je veux dire, on parle là, comme je l'ai dit d'une appli orientée user-friendly. winrar n'est pas une usine à gaz, ce n'est pas photoshop, dreamweaver, flash, ou  premiere.
bref...
dis-moi ce que tu ne comprends pas dans winrar, et je pourrai tjs essayer de t'expliquer (je dis ca sans fausse ironie), car à partir du moment où l'on sait à quoi ca sert (compresser) je ne vois pas où est la difficulté.
au pire, tu as tt ce dt tu as besoin dans un clic droit sur un .rar pour le décompresser, ou bien sur tt autre fichier ou groupe de fichiers pour le compresser
je ne vois pas où est la difficulté, et au-delà s'il est possible de, si oui comment, on pourrait faire + simple ?


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°1701972
Krapaud
Modérateur
Posté le 01-09-2004 à 19:57:04  profilanswer
 

ce n'est pas non plus le sujet, merci de recadrer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de decompression

 

Sujets relatifs
Logiciel qui scanne les canaux Wifi utilisésCherche logiciel pour mesurer la surface d'un terrain
Renseignements sur le logiciel FoxmailLogiciel pour graver film de vacances sur DVD?
logiciel de reconnaissance vocalelogiciel pour mal voyant
cherche logiciel pour filtrer acces internet[ch] Logiciel permettant de voir l'arbo d'un site internet local
Un logiciel de décompression entierement gratuit ?Logiciel de decompression
Plus de sujets relatifs à : logiciel de decompression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR