Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de burn avec charge CPU programmable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de burn avec charge CPU programmable...

n°2070640
swimcoyote
Posté le 22-06-2005 à 11:37:41  profilanswer
 

Tcho,
Je suis à la recherche d'un logiciel de burn pour CPU qui permettrais de programmer une charge d'utilisation CPU. Genre début du test à 25% de charge, puis 50% etc... (log déjà essayés : Hot CPU tester, cpuburn, cpuburnin, burn in test, toast, cpustab)
 
Eventuellement si personne n'a d'idée, je pourrais contourner le problème en utilisant un logiciel de monitoring des températures qui permette le log toutes les 0.5 secondes (programmable la aussi en fait). La encore j'ai testé une bonne partie des logiciels à disposition et je n'ai pas trouvé.
 

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 11:37:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de burn avec charge CPU programmable...

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de synthetisation vocale ? (Text to Speech)logiciel lecture rapide mp3
Logiciel de faxLogiciel OCR avec des PDF
Logiciel de sauvegardeQuelqu'un connait t'il un bon logiciel pour over clocker un port USB ?
logiciel pour capturé des video??Logiciel de mastering
Qui connait un bon logiciel pour gérer messagerie hotmail?Logiciel de compression d'images
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de burn avec charge CPU programmable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR