Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour connaitre l état du raid sur un serveur ibm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour connaitre l état du raid sur un serveur ibm

n°2821363
sonylog
Posté le 22-11-2008 à 18:38:15  profilanswer
 

Bonjo
je viens d'acquérir un petit serveur qui fait du raid, j'ai réussi à le configurer. Je pense que celui-ci marche correctement car lorsque je suis sur xp et que je sors un disque celui-ci continue de tourner, il me semble qu'ils existent des logiciels qui préviennent quand un disque ne fonctionne plus, je suis allé sur la page de ibm et je ne trouve que des drivers :  http://www-304.ibm.com/systems/sup [...] ix=Y#Audio      
 
et non des logiciels, si vous y connaissez je veux bien un prtit coup de patte  :hello:  
 
Merci bien  :)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 18:38:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour connaitre l état du raid sur un serveur ibm

 

Sujets relatifs
bien gérer son passage au raid 0Logiciel/Site permettant d'utiliser des plans/itinéraires ?
LOGICIEL EMAILINGLogiciel de copie différentiel de fichier à fichier / logiciel PATCH
Probleme avec acronis true image 11 et un raid-0logiciel audio/video sous Win CE
Cherche logiciel réseau de rappelComment connaitre température PC
Problème Msn avec DDE Serveur Windows ??Comment éviter le scintillement de l'écran sous un logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour connaitre l état du raid sur un serveur ibm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR