Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour faire un catalogue/encyclopedie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour faire un catalogue/encyclopedie

n°3047829
SamsungFan
Posté le 27-07-2012 à 14:19:27  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je suis à la recherche d´un logiciel qui me permettrait d´avoir une page de sommaine qui repertorie divers produits et lorsque je clique sur ce dernier , cela m´ouvre une fiche avec une explication sur le produit ( image , texte ..... ) comme une sorte d´encyclopedie ou comme un wikipédia ( on a une page de sommaire / recherche qui nous ramene sur des fiches reliés à la recherche comme des films , acteurs .... )
 
Je travaillais avec Excel et Access auparavant mais j´aimerais changer d´outil ( je ferais le transfert des informations manuellement sans probleme ).
 
J´attend de cet outil que :
 
- Un vrai produit logiciel qui fonctionne sans avoir besoin d´acceder ou se connecter sur internet ( la plupart des solutions que je trouve fonctionne exclusivement par internet ) : en gros , j´installe le produit sur ma machine et je peux m´en servir quand je veux ( je m´en sers pour presenter cela à mes clients )
- Simple d´utilisation si possible
- Prix sans importance ( je suis pret a mettre le prix dans le produit , on paie pour la qualité apres tout )
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 14:19:27  profilanswer
 

n°3047840
Wizdo
Posté le 27-07-2012 à 16:35:05  profilanswer
 

salut,
 
Et un document Word ou autre, qui répertorierait "avec hyperlien" une liste de logiciels.  
Où chaque lien mènerait à un document explicatif ou tutoriel (texte, image ..) pour un logiciel donné etc.

n°3047842
grozibouil​le
Posté le 27-07-2012 à 17:38:08  profilanswer
 

Installe Mediawiki et t'auras un truc façon Wiki.
C'est utilisable en local comme en ligne. L'intérêt c'est que c'est libre, la communauté peut te fournir des extensions et qu'en plus tu peux le mettre rapidement en ligne à usage public ou interne.
 
Et si Mediawiki te plait pas, y en a plein d'autres.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour faire un catalogue/encyclopedie

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel pour faire un planningLogiciel pour enregister une série de commande (clavier/souris) ?
Recherche logiciel de restauration de donnéesCherche un bon logiciel gratuit et visuel de gestion de bookmarks
Multi-écran - logiciel pour geler le deuxieme écranLogiciel de backup permettant de créer n backups séparés
Logiciel téléphonique masquant le numéroQuel logiciel pour compression de fichier .tif
Logiciel de conversion d'un .swf en .pdf (voire .doc)Logiciel de suppression sécurisée de données (sans formatage)
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour faire un catalogue/encyclopedie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR