Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Lire des vidéos streamée sans realone juste avec Real Player 8

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1556392
checkitout
Posté le 06-05-2004 à 10:52:41  profilanswer

Bonjour,

J'ai un ptit soucis, j'ai une config au bureau équipée de Real Player version 8 et je voudrais lire des vidéos basée sur un serveur Web hors de la boite... Donc ya un proxy, j'utilise une encapsulation HTTP pour les flux RTSP sinon ça passe pas. J'ai testé avec Real One player sur le PC d'un collègue ça passe, mais avec mon Real Player 8 ça passe pas :( Je peux pas faire de MAJ, Real me propose juste le DL de Real One, donc je voudrais savoir de quoi ça viens, et comment je pourrais lire ces vidéos :) Merci

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 10:52:41  profilanswer

n°1556422
Alkor2001
Posté le 06-05-2004 à 11:08:23  profilanswer

Je ne sais pas si ça peut régler ton problème, mais tu peux toujours essayer avec le RealAlternative, c'est basé sur un player gratuit (Media Player Classic) et ça remplace parfaitement cette bouse de RealPlayer...

---------------
J'aime pas Apple...
n°1556451
checkitout
Posté le 06-05-2004 à 11:20:42  profilanswer

j'ai déjà essayé mais ça passe pas car media player livré avec n'a pas d'options de proxy et d'encapsulation http, enfin en tout cas j'ai rien vu :(

n°1557729
checkitout
Posté le 07-05-2004 à 01:08:41  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Windows Media Player se lance tout seul au boot de windows XPProbleme lecteur windows media player 9 sous XP.
comment lire une video sur 2 ecrant ?comment lire un fichier .vir
Ecran noir pour Windows Media PlayerLire/ecrire du XFS, EXT2/3 ...
Juste une petite question...Macromedia Flash Player
Media Player 9: comment ouvrir 2 séssion ?Juste pour Info : Driver FreeBox 1.2.0.0 reduit le debit...
Plus de sujets relatifs à : Lire des vidéos streamée sans realone juste avec Real Player 8

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)