Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  convertir gratuitment un pdf en .DWG (fichier auocad)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir gratuitment un pdf en .DWG (fichier auocad)

n°2796662
nico10
Posté le 03-08-2008 à 02:36:19  profilanswer
 

bonsoir a tous
je cherche comment convertir en fichier .PDF en .DWG (fichier autocad, et ce gratuitement)
j'ai essayé wintoo free mais c'est pas terrible, car je voudrais reprendre tout, les cotes..., et avec wintoo free , a chaques intersections ça mais le bordel.
 
il y a bien PDFinPDF2DWG mais il est hors de prix pour les quelques dessins que j'aimerais reprendre, mais malgré tout essentiel
il y a pdf2dwg qui lui ausi est hors de prix pour ma petite entreprise qui connais la crise ;)
 
le pire c'est que je l'ai fait une fois à l'époque sous autocad 2000, sans aucun logiel a acheter je m'étais servi de word ou je ne sais plus, et j'ai oublier comment faire
si quelqu'ul a une idée, ça me rendrais un immense immense service, vous pouvez pas savoir a quel point je serais content
merci a vous tous qui animez ce forum
au cas ou maintenant je suis sous autocad 2008 et sur XP SP3
A+ j'espère

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 02:36:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  convertir gratuitment un pdf en .DWG (fichier auocad)

 

Sujets relatifs
Fichier Excel impossible à ouvrirType du fichier : Fichier
fichier pdfConvertir un fichier DOCX en fichier TXT
j'ai un fichier a prendre sur mon disque en bureau a distanceFichier Données perdu sous Win2K3 EE
probleme ouverture fichier moneyInstallation de winXP ,fichier asms introuvable
Comment lire un fichier sans avoir les droits? 
Plus de sujets relatifs à : convertir gratuitment un pdf en .DWG (fichier auocad)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR