Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lenteur d'Office 2010 pour certaines tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur d'Office 2010 pour certaines tâches

n°3101724
nakata
frog game
Posté le 19-10-2013 à 09:04:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la suite Office 2010 installée sur 3 PC qui ont en gros la même configuration : Windows 7 64 bits, 4 Go de RAM...
J'ai bénéficié d'une promo pour enseignant avec une licence valable sur 3 PC, donc du coup, la suite est installée sur le PC, le portable et le notebook.
 
Depuis quelques mois, j'ai remarqué qu'une tâche est particulièrement lente sur Excel : le changement de couleur du texte d'une case. Excel se bloque alors (ne répond pas) pendant quelques dizaines de secondes, ce qui est chiant, car c'est quelque chose que j'ai souvent besoin de faire.  
 
Je précise que le problème n'existe que pour le premier changement de couleur après ouverture du fichier. Si j'essaie de le faire une deuxième fois, pas de problème, Excel est réactif.
 
Je précise aussi que le problème est le même sur mes 3 PC. Et qu'il s'agit de petits fichiers Excel.
 
Depuis plus récemment, le problème s'est étendu à Word : le logiciel "ne répond pas" pendant plusieurs dizaines de secondes pour certaines tâche, en particulier la conversion d'un fichier en PDF.
 
Je fais déjà tourner régulièrement ccleaner sur mes PC...
 
Des solutions ?
 
Merci,
nak

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 09:04:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lenteur d'Office 2010 pour certaines tâches

 

Sujets relatifs
La Mise à jour de Windows 8.1 Pro : certaines options bridées ?Package redistribuable de Microsoft Visual C++ 2010
Sauvagarder Parametres Office/Word 2010 ?Open office writer - Style tag debut fin
Word 2010 et impresion recto versoPas voir les icone des taches
Où est-ce qu'on peut télécharger gratuitement le pack office??Offre Office 2013
Urgent Besoin d'aide freez, lenteur au demarrage 
Plus de sujets relatifs à : Lenteur d'Office 2010 pour certaines tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR