Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Lenteur d'InstallShield Wizard

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1577168
analfabete
Posté le 23-05-2004 à 10:52:49  profilanswer

Bonjour à tous voilà je viens poster dans la rubrique windaube :ange:  car j'ai un problème avec InstallShield, vous savez l'installateur microsoft  :ouch:  
Voilà mon probleme: Lorsque j'install un logiciel téléchargé sur le net par exemple et qui nécéssite InstallShield ben l'installation se fais d'une lenteur inimaginable :cry:  je m'explique; Au début sa va la barre avance puis elle se fige n'importe ou dans l'avancement et cela dure pendant 5 à 10 minutes et si je clique sur InstallSHield avant d'attendre que la barre soit arrivé a la fin ( installation terminé) le programme ne répond plus  :heink:  
D'ou cela pourrait venir ? Est ce que c'est possible de réinstallé InstallShield ? :??:  Ou faire autre chose ... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 10:52:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Resolu] Lenteur réseauQuestion tecchnique : isscript.msi + Installshield + Wise
Lenteur lors de l'ouverture et la fermeture de session sous windows 2KLenteur réseau Windows 2003 + XP
lenteur d'acces sur un domaine avec des postes client XP !!!Probleme de lenteur Au demarrage lors du"scan" des volumes
InstallShield en vrac je n'y comprend plus riengrosse lenteur internet explorer sous XP
probleme installshieldlenteur de l'encodage DVD Vidéo...
Plus de sujets relatifs à : Lenteur d'InstallShield Wizard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)