Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

legende par image dans un diaporama

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1021835
gpumpkins
Posté le 14-01-2003 à 15:55:57  profilanswer

salut,
je cherche un soft pour faire des diaporama qui me permette de mettre une légende a chaque image de manière indépendante
cela m'evitera d'avoir a mettre une légende sur chaque photo
merci d'avance
gp

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 15:55:57  profilanswer

n°1021885
papangue
Posté le 14-01-2003 à 16:26:43  profilanswer

gpumpkins a écrit :

salut,
je cherche un soft pour faire des diaporama qui me permette de mettre une légende a chaque image de manière indépendante
cela m'evitera d'avoir a mettre une légende sur chaque photo
merci d'avance
gp

powerpoint??!!

n°1021941
gpumpkins
Posté le 14-01-2003 à 16:54:06  profilanswer

peut-être aurais je du donner plus de détails.
le pb avec powerpoint c qu'a partir de 30 photos cela plante
et j'en ai au moins tout un cd a mettre de photos
et j'ai beau eu chercher différents logiciels (sur telecharger.com) chuis mal barré si je dois les essayer tous
autant que si je dois modifier toutes mes photos
c pas gagnééééééé
gp
merci quand meme papangue

n°1021971
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-01-2003 à 17:08:04  profilanswer

Je crois que l'ideal c'est peut être de faire ton diaporama sur une page en PHP. Y a tout un tas d'outils et de possibilités qui s'offrent à toi.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1021989
fuful
Posté le 14-01-2003 à 17:17:55  profilanswer

php = serveur qui l'execute donc si tu donne le cd des vacances a ta copine en lui disant d'installer apache pour les regarder je pense qu'elle risque de te prendre pour un fou :D
Sinon je voit pas pourquoi Powerpoint fait pas l'affaire, des diaporamas avec des dizaines de photos sont crées tout les jours dans des dizaine d'entreprises sans que ca pose de problème. T'as essayé sur un seul ou plusieurs PC ?
Sinon dans les power toys de windows XP il y a un générateur de panorama, peut etre que...

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1022005
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-01-2003 à 17:26:49  profilanswer

fuful a écrit :

php = serveur qui l'execute donc si tu donne le cd des vacances a ta copine en lui disant d'installer apache pour les regarder je pense qu'elle risque de te prendre pour un fou :D

Il a pas dit que c'était pour un CD, il a dit qu'il en avait un CD plein. M'enfin, c'est peut être vrai, donc oublie le PHP dans ce cas.

fuful a écrit :

Sinon je voit pas pourquoi Powerpoint fait pas l'affaire, des diaporamas avec des dizaines de photos sont crées tout les jours dans des dizaine d'entreprises sans que ca pose de problème. T'as essayé sur un seul ou plusieurs PC ?

C'est vrai ça ...

fuful a écrit :

Sinon dans les power toys de windows XP il y a un générateur de panorama, peut etre que...

C'est un bonne solution mais à mettre de côté dans son cas, ce powertoy ne permet pas l'insertion de commentaires (commentaires, légendes, appelle-les comme tu veux).

Message édité par Pinzo le 14-01-2003 à 17:27:51

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1022015
gpumpkins
Posté le 14-01-2003 à 17:30:44  profilanswer

bon devrais-je revoir ma position vis a vis de powerpoint (pour environ 100 images par diaporama !!!!!)
sinon c pour faire une diffusion d'images pendant un salon (le support sera aléatoirement un portable ou une tour)
si je m'amuse a créer une page php sur mon dd, cela peut le faire (j'ai vu pas mal de script sur le net)
mais bon, y aura des noob a se servir de cette diffusion, donc faut pas trop faire compliquer!!!!
gp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Graver une image CloneCD avec Nero ... peut il y avoir des pb ?J'ai fait un image disk mais je ne sais pas la deplacer!!
Comment changer cette image ?reduire une image
Image drive a changé mon plextor en simple lecteur cd!Problème d'enregistrement d'image
image cd .giimage disque d' une disquette
Insertion d'un texte sur une imagegraver une image d'un cd bootable
Plus de sujets relatifs à : legende par image dans un diaporama

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR