Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture seule sur Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture seule sur Outlook

n°1033533
jeje137
Posté le 23-01-2003 à 11:51:20  profilanswer
 

Salut,
 
Je reçois des fichiers (Word, Excel) par Outlook 2000 mais lorsque je les ouvre directement de la messagerie, ils se mettent en lecture seule.
 
Je sais que l'on peut éviter qu'ils s'ouvrent en lecture seule mais je ne sais pas quelle option est à modifier et où (outlook, office) ?
 
Merci d'avance
Jérôme

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 11:51:20  profilanswer
 

n°1033597
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 23-01-2003 à 12:36:02  profilanswer
 

jeje137 a écrit :

Salut,
 
Je reçois des fichiers (Word, Excel) par Outlook 2000 mais lorsque je les ouvre directement de la messagerie, ils se mettent en lecture seule.
 
Je sais que l'on peut éviter qu'ils s'ouvrent en lecture seule mais je ne sais pas quelle option est à modifier et où (outlook, office) ?
 
Merci d'avance
Jérôme


Et si tu les enregistes sur le disque avant de les ouvrir (Enregistrer Sous...) ?

n°1034621
jeje137
Posté le 24-01-2003 à 09:02:01  profilanswer
 

Non, justement, c'est pour éviter de les enregistrer avant de les ouvrir ...
J'ai des postes sur lesquels ça fonctionne très bien en ouverture directe et je voudrais appliquer ça à tout le monde : c'est tellement plus pratique !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture seule sur Outlook

 

Sujets relatifs
Envoi Outlook 2000Outlook Express sous w2000pro
Outlook XPPb sur outlook express...
Sauvegarde des regles de courrier sur outlook express 6Acceder a Hotamail par outlook express
Passage de Outlook express a Outlookmails outlook express sont blanc..
[Outlook] Recevoir ses mails sur 2 ordis ... faut il Exchange ?Message d'erreur Outlook ...
Plus de sujets relatifs à : Lecture seule sur Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR