Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecteur multimédia par defaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur multimédia par defaut

n°2656941
masterzwen
Posté le 08-03-2007 à 16:22:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un probleme pour configurer mon lecteur multimédia par defaut.
Je fais cohabiter foobar (musique) et windows media player (video).
 
J'ai un clavier avec les touches multimédia, je voudrais que lorsque j'appuye sur la touche lecture si aucun des 2 logiciels (foobar/wmp) ne sont ouvert que ce soit foobar qui s'ouvre et non wmp.  
(avant ca fonctionnait comme ca, j'ai maj wmp et depuis c'est lui qui se lance automatiquement).
 
j'ai tente de changer dans configurer les programmes par defaut mais ca ne prend pas en compte les modifications.
 
quelqu'un aurait-il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 16:22:48  profilanswer
 

n°2658386
masterzwen
Posté le 11-03-2007 à 13:04:36  profilanswer
 

:bounce:

n°2754288
me_Absolut
Posté le 02-02-2008 à 11:13:06  profilanswer
 

Salut
 
J'ai exactement le même problème (ça marchait avant, màj de windows et maintenant wmp prend le dessus)
Alors un an, après, as-tu trouvé une solution ?
 
Moi j'ai trouvé ça :  
 
First one is by unregistering wmpshell.dll which is located in the System32 folder..My idea is you can make an autorun file that contains this command regsvr32 /u wmpshell.dll and that way those menu's will automatically get removed at startup whenever you boot your pe disk. BUT the only problem is after you unregister the dll, you wont be able to set WMP as your default media player anymore..
 
Ca a l'air de marcher !


Message édité par me_Absolut le 02-02-2008 à 11:37:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecteur multimédia par defaut

 

Sujets relatifs
Lecteur virtuel à partir du FTPlecteur disquette ....
Modifier lettre de lecteur avant l'installation de windowsInstallation XP sur Disque SCSI (sans lecteur disquettes)
[lecteur vidéo] Occupation CPU importanteun lecteur cd leger pour win98se
Lecteur windows media lent sous vistalecteur windows media 11 dans la barre de tâches ??
Plus de sujets relatifs à : Lecteur multimédia par defaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR