Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

.iso qui ne se lance pas!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2391616
Alador
Who knows what a woman think?
Posté le 23-04-2006 à 11:34:32  profilanswer

Salut à tous,

J'ai une question concernant les .iso.
Mais tout d'abord, la petite histoire    :) :

J'ai fait des isos des jeux auquels je joue le plus (tous des originaux je tiens à le préciser), car ils sont tous soigneusement rangé et d'ailleurs je n'ai pas de place sur mon bureau pour les mettre.  
J'utilise donc deamon tools pour émuler les isos que j'ai fait. Mais en émulation il ne veut pas lancer le jeu. Il me met l'image de démarrage du dit jeu mais ne va pas plus loin. :sweat:  
Si je lance le jeu via l'exe , il me met une erreur Windows. Par contre si je lance le jeu à partir du dvd aucun prob ca fonctionne.  :heink:  

Quelqu'un aurait-il une explication et une solution pour moi? Je précise aussi que j'ai fait mes images à partir de UltraIso (peut-être que je m'y suis mal pris).

Merci d'avance pour vos réponses.  

@+ les gens

Message édité par Alador le 23-04-2006 à 11:35:36

---------------
Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse...
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 11:34:32  profilanswer

n°2391622
Proxounet
Posté le 23-04-2006 à 11:39:30  profilanswer

J'avais vu que alcohol était plus performant sur les derneirs jeux (une question de sécurité qu'il arrive a passe rou je ne sais quoi);
essaye plutot cet émulateur

n°2391627
freds45
Posté le 23-04-2006 à 11:44:10  profilanswer

Même si tu possèdes les originaux :jap: , pas de réponse ici pour ce genre de question, ça peut trop facilement basculer vers du piratage et co :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[résolu] impression qui se lance à l'ouverture d'un fichier excel !neuf telecom lance l'ADSL 100 Mbits/s
clic droit qui lance windows installerExplorer.exe ne se lance plus automatiquement [Win Xp]
IE ce lance seul au démarrage?ordi lent kand azureus est lancé
Msn messenger qui coupe quand outlook est lance (2 pc )<Ouvrir avec ...> lance le bloc notes !!!
win xp ne se lance plus 
Plus de sujets relatifs à : .iso qui ne se lance pas!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)