Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn 6,2 qui lague et bloque mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn 6,2 qui lague et bloque mon pc

n°1679107
killyourgo​d
Posté le 17-08-2004 à 04:19:30  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Sur mon pc, quand je lance msn messenger il met une plombe à se lancer avec de fréquentes saccades et une fois lancé c'est pareil, l'ordi est ralenti je ne peux rien faire. Sur mon portable ça marche tres bien pourtant.
je n'ai pourtant pas de virus sur mon pc, j'ai fait une analyse, j'ai virer les cochonneries avec spybot et ad-aware, là je ne sais plus trop que faire, j'ai essayé de le désinstaller/réinstaller et ce n'est pas mieux.
Help


Message édité par killyourgod le 17-08-2004 à 04:20:28
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 04:19:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn 6,2 qui lague et bloque mon pc

 

Sujets relatifs
Fiwrewall d'xp bloque t il le partage de fichiers ?accès internet bloqué seulement sur les postes XP !? [résolu]
AOL bloque les mails en provenance d'Oleane ?Processus mswork.exe qui bloque ma connection
Xp se bloque pendant le chargement même en mode sans échec !La Sp1 pr win Pro me bloque la connex net et le reseau ???
Le service pack SP1a me bloque la connection net et le reseau???Cmt afficher un site bloque
GPO bloque (SOM) dans GPMC Bah pourquoi??Peerguardian bloque t il les traffics sortant ?
Plus de sujets relatifs à : msn 6,2 qui lague et bloque mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR