Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  KVP se ferme tout suel au bout de qques secondes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KVP se ferme tout suel au bout de qques secondes...

n°892737
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2002 à 19:45:28  answer
 

Bonjour,
 
J'ai voulu relancer Kaspery AntiVirus tout a l'heure ( pour me donner bonne conscience  :ange:  ) et, oh, stupeur, il se ferme tout seul au bout de qques secondes.
Ca ressemble kan meme assez etrangement a un virus ca non?  :heink:  
 
PS: depuis qques jours, sur mon pécé et celui avec lequel je partage la connec, quand je veux faire un accent circonflexe, ca le fait en double. Mettons nous en situation: là j'appuie une fois sur la touche "accent circonflexe" et ca affiche: ^^ ( non non ce n'est pas un smiley  :(  ). Est ce que ca peut etre le signe d'un virus aussi? ( le meme? )  :??:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 19:45:28  profilanswer
 

n°892881
qi130
Posté le 10-10-2002 à 22:15:04  profilanswer
 

J'ai vu un post récent sur ce genre de chose, et ça sent le virus (bugbear je crois me souvenir !?, en plus il tourne en ce moment, je l'ai reçu ce soir...)  
 
Un petit tour sur secure.com s'impose !
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  KVP se ferme tout suel au bout de qques secondes...

 

Sujets relatifs
Win95=>Win98SE IBM Aptiva 2142-S34 qques pbs.[HELP] PB de deconnexion wanadoo au bout de 2 heures :(
ki c fait rembourser son modem ADSLtiscali et au bout de combien detpsExplorateur qui ferme sur certains sites
ferméTest de serveur IIS, il y en a pour 2 secondes.
Pkoi le topic "Windows est bientôt mort" à été fermé ?au bout d'un certain temps,AVP fait ralentir grave mon pc. Pourquoi??
Pb Winamp 3 qui se ferme tout seul...Connexion cable : déconnexion au bout de 5 minutes
Plus de sujets relatifs à : KVP se ferme tout suel au bout de qques secondes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR