Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KERIO

n°1554774
kans
Posté le 05-05-2004 à 11:39:27  profilanswer
 

Hello ts  
est ce que vous pouvez m'aider a bien configurer Kerio? en sachant un peu a koi correpsond cahque rubrique, ou mieux savoir si vous avez un lien ou il explique bien tt ca...
merci
 
 :p

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 11:39:27  profilanswer
 

n°1554779
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-05-2004 à 11:40:33  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5755-1.htm
 :fou:  :na:


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1554799
Okysp
Rien.
Posté le 05-05-2004 à 11:51:44  profilanswer
 

La dernière fois que j'ai installé Kerio, j'ai seulement autorisé les applications que je voulais aller sur Internet (IE, Trillian...) mais je me suis pris le Blaster.
C'est normal?

n°1554806
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-05-2004 à 11:56:36  profilanswer
 

OkYsP a écrit :

La dernière fois que j'ai installé Kerio, j'ai seulement autorisé les applications que je voulais aller sur Internet (IE, Trillian...) mais je me suis pris le Blaster.
C'est normal?


Si tu l'as laissé sur "Permit Unknown", c'est normal (même bien fait).
 
J'ai fait pareil (seulement autorisé les applications que je voulais) et j'ai pas pris Blaster. Oui, c'est normal.  :D


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1554814
Okysp
Rien.
Posté le 05-05-2004 à 12:01:23  profilanswer
 

Je sais plus ce que j'avais fait.
Là je vais utiliser le lien que tu as donné pour créer les règles (celle de Moscade, ça doit être bon non?); j'avais trouvé hier ce topic mais j'arrivais plus à retomber dessus.
 
PS: ce matin, en voyant ton topic j'ai installé Foobar2000. :D

n°1554837
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2004 à 12:12:08  profilanswer
 

OkYsP a écrit :

La dernière fois que j'ai installé Kerio, j'ai seulement autorisé les applications que je voulais aller sur Internet (IE, Trillian...) mais je me suis pris le Blaster.
C'est normal?


 
 
tu a peurt etre laissé actif "Trusted network allow" et le virus est venu de ton reso.
 


---------------
#mais-chut
n°1554850
Okysp
Rien.
Posté le 05-05-2004 à 12:22:25  profilanswer
 

C'est la question qui pose au lancement de Kerio la première fois?
Parce que là au lancement il a dit que j'avais un réseau local et m'a demandé si les autres utilisateurs pouvaient accéder à mes données. J'ai vu qu'il me proposait comme choix que ma carte réseau Ethernet sur laquelle est branché mon modem, donc j'ai accepté me disant que sinon la connexion ne fonctionnerait pas du tout. :/
J'ai eu tout faux? Comment on désactive ça alors svp?

n°1554864
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2004 à 12:29:23  profilanswer
 

OkYsP a écrit :

C'est la question qui pose au lancement de Kerio la première fois?
Parce que là au lancement il a dit que j'avais un réseau local et m'a demandé si les autres utilisateurs pouvaient accéder à mes données. J'ai vu qu'il me proposait comme choix que ma carte réseau Ethernet sur laquelle est branché mon modem, donc j'ai accepté me disant que sinon la connexion ne fonctionnerait pas du tout. :/
J'ai eu tout faux? Comment on désactive ça alors svp?


 
oui c est ca. et en fait, ca laisse l acces a toutes les machines definis dans le RANGS d IP de ton reso, un modem PPPOE n utilisant pas TCPIP, ne pose normallement pas de problem


---------------
#mais-chut
n°1554905
Okysp
Rien.
Posté le 05-05-2004 à 12:57:23  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

oui c est ca. et en fait, ca laisse l acces a toutes les machines definis dans le RANGS d IP de ton reso, un modem PPPOE n utilisant pas TCPIP, ne pose normallement pas de problem


Merci pour ta réponse.
Seulement deux chose:
 - Tu sais comment désactiver cette fonction?
 - Quand on autorise un logiciel à accéder à Internet, c'est une règle?
Il me fautdrait des réponses à ces question parce que je compte reconfigurer le firewall. :)


Aller à :
 

Sujets relatifs
Kerio Firewal + Windows updateKerio : version 2 ou 4 ?
Kerio & MS Reomte Controlkerio + emule
Kerio & Mise en veille (prolongée)Kerio et 127.0.0.1
Paramétrage de Kerio! Avez-vous des règles?: Pb de config rezo local avec Kerio + WinXP
Problème mise en veille prolongée & Kerio ???Kerio firewall 4 : probleme au boot
Plus de sujets relatifs à : KERIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR