Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb Kaspersky, il me prend 100% de l'UC et ne ce lance pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2089649
Lekouti
Posté le 09-07-2005 à 23:16:02  profilanswer

Bonsoir a tous,

Voila, depuis plusieur jour, je n'ai plus mon icon Kaspersky dans la barre des taches.
Quand je le lance dans ce repertoir, il me dit q'il est deja lancé mais impossible de l'ouvrir et quand je regarde dans les processu il me prend 100% de l'UC et impossible non plus de l'arreter par la pour esseyer de le desinstaller.

Avez vous une idée ??

Merci

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 23:16:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Plus de réseau depuis Kaspersky 5.0.372Reboot Suite à installation Kaspersky et McAfee
Promblem avec KasperSky Antivirus (dernier version)Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0
Kaspersky personal AV5 bloque les points de restauration systèmeWanadoo me prend pour un C.. et vous ?
problèmes Kaspersky AV 2006Kaspersky me bouffe 100% de mes ressources systeme !!
Astuce si les fichiers exe ne se lance plus[résolu] problemes mises a jour kaspersky
Plus de sujets relatifs à : Pb Kaspersky, il me prend 100% de l'UC et ne ce lance pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)