Voilà, voyant que jv16powertools était devenu payant depuis la version 1.4, j'avais décidé de garder précieusement l'ancienne version 1.3.0.196 encore gratuite (la dernière à l'avoir été) et qui me donnait entière satisfation.
Hier encore (en 2003 donc) je l'ai utilisée sans problème comme je le fait régulièrement.
Mais aujourd'hui, impossible de lancer jv16powertools. A chaque fois que j'essaie, j'ai un message du genre (que je cite de mémoire): "La version de jv16powertools que vous utilisez est peut-être trop ancienne, pensez à la mettre à jour et visitez le site..."
Les questions que je me pose sont les suivantes: est-ce que l'auteur aurait consciemment programmé (sans avertir) une date de limite de validité de cette version, sachant par avance que ce logiciel deviendrait finalement payant un jour ou l'autre dans ses futures versions? Ou est-ce autre chose? Quelqu'un a-t-il eu le même message que moi avec la dernière version gratuite?
En tout cas, je ne compte pas acquérir la version payante, sachant qu'il existe d'autres logiciels gratuits capables d'assurer un nettoyage de la base de registre (c'est la fonction que j'utilise essentiellement).
Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-01-2004 à 18:34:42