Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  jv16powertools 1.3: programmé pour ne plus fonctionner après le 1/1/4?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jv16powertools 1.3: programmé pour ne plus fonctionner après le 1/1/4?

n°1395272
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-01-2004 à 15:34:43  profilanswer
 

Voilà, voyant que jv16powertools était devenu payant depuis la version 1.4, j'avais décidé de garder précieusement l'ancienne version 1.3.0.196 encore gratuite (la dernière à l'avoir été) et qui me donnait entière satisfation.
Hier encore (en 2003 donc) je l'ai utilisée sans problème comme je le fait régulièrement.  
 
Mais aujourd'hui, impossible de lancer jv16powertools. A chaque fois que j'essaie, j'ai un message du genre (que je cite de mémoire): "La version de jv16powertools que vous utilisez est peut-être trop ancienne, pensez à la mettre à jour et visitez le site..."
Les questions que je me pose sont les suivantes: est-ce que l'auteur aurait consciemment programmé (sans avertir) une date de limite de validité de cette version, sachant par avance que ce logiciel deviendrait finalement payant un jour ou l'autre dans ses futures versions? Ou est-ce autre chose? Quelqu'un a-t-il eu le même message que moi avec la dernière version gratuite?
 
En tout cas, je ne compte pas acquérir la version payante, sachant qu'il existe d'autres logiciels gratuits capables d'assurer un nettoyage de la base de registre (c'est la fonction que j'utilise essentiellement).


Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-01-2004 à 18:34:42
mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 15:34:43  profilanswer
 

n°1395500
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-01-2004 à 18:29:32  profilanswer
 

Alors, personne qui a gardé la v1.3 de jv16PT?

n°1395535
laplaya
Posté le 01-01-2004 à 18:50:33  profilanswer
 

J'avais aussi installé la 1.4 qui était arrivée à terme ==> réinstal de la 1.3 : Niqué les outils intéressants (clean register) ne sont plus ds les menus...

n°1395537
aspe
Posté le 01-01-2004 à 18:56:03  profilanswer
 

Hello !
 
Tout d?abord meilleurs v?ux pour cette nouvelle année qui vient de commencer , et en réponse à ta question ce matin en voulant me servir de jv 16 power tools 1.3 j?avais le même message donc je l?ai désinstallé nettoyer la base de registre avec regseeker puis je l?ai réinstallé et le problème n'était pas résolu donc je l?ai de nouveau enlever et cette fois ci pour toujours .

n°1395542
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-01-2004 à 19:01:28  profilanswer
 

Merci tous les deux pour cette triste confirmation.  
Après m'avoir pendant longtemps rendu de fiers services, jv16PT va passer finalement la main sur mon PC.
Je vais essayer RegSeeker et EasyCleaner. C'est pas plus mal finalement de changer et voir ce qui se fait ailleurs.
 
Oui, bonne année à tout le monde!

n°1395601
Carbon_14
Posté le 01-01-2004 à 20:07:47  profilanswer
 

Ce message empêche de s'en servir ?? C'est nul (ou prémédité). Ils se sont sans doute fixés une date limite du genre "vous en étiez contents, payez maintenant". Un shareware (à essai limité) mais autobloquant. Pas terrible comme procédé.
 
J'ai un éditeur hexadécimal (16 bits) payé qui me signale de temps en temps qu'il est vieux et qu'il y a sans doute une nouvelle version, mais il fonctionne encore (heureusement). De toute façon, rares sont les gens qui écrivent encore pour win 3.1.

n°1395617
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-01-2004 à 20:24:32  profilanswer
 

carbon_14 a écrit :

Ce message empêche de s'en servir ?? C'est nul (ou prémédité)...


Exactement.
On a juste un petit message annonçant la mauvaise nouvelle. Et quand on clique sur "OK": plus rien.
 
Le pire est que cette version était censée être gratuite et sans restriction aucune pour un usage non commercial (oui, j'ai lu la licence).

n°1395637
mister mag​oo
Posté le 01-01-2004 à 20:48:46  profilanswer
 

ouf ! je tourne avec la version 1.2 et elle marche toujours.
bon, faut dire que ma date systeme est volontairement d'un an anterieur, et je vais pas tester pour vous si cette v1.2 est aussi bridée en 2004 !

n°1398503
aspe
Posté le 04-01-2004 à 14:01:28  profilanswer
 

.hello !
 
adresse pour télécharger la version 1.3.0.195 qui fonctionne toujours .
 http://www.puntocr.it/index.php?mo [...] d=3&lid=26


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  jv16powertools 1.3: programmé pour ne plus fonctionner après le 1/1/4?

 

Sujets relatifs
Quel programme de reconaissance vocale?pourquoi ce forum a du mal a fonctionner avec kerio ?
impossible de supprimer un programmequel programme pour ouvrir un .pps ?
Programme affichant les ressources RAM, CPU, et debit internet ?[Tutoriel] Faire fonctionner son Sagem F@st908 en Ethernet
Faire tourner un programme de Linux sous Windows ?Quel logiciel pour lancer un programme au démarrage de windows ?
Programme pouvant tourner de vieux jeu?Programme inconnu : ckdshq.exe qui veut acceder au web
Plus de sujets relatifs à : jv16powertools 1.3: programmé pour ne plus fonctionner après le 1/1/4?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR