Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mise à jour automatique avec Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise à jour automatique avec Windows

n°2789147
filevite
Posté le 27-06-2008 à 17:10:38  profilanswer
 

Bonjour,  :pt1cable:  
J'ai un petit soucis qui pourrait m'amener un problème.....
Voilà, j'ai réglé Windows de façon à ce que les mises à jour soit téléchargées automatiquement.
Pour je ne sais quelle raison, une mise à jour pour Office 2003 (KB919029) a été téléchargée, alors que je n'ai pas ce logiciel.....
Tous les jours, un message me dit de l'installer, & si je veux le faire, un autre message me dit que c'est impossible....!
Parfois je clique pour échapper à l'installation, mais je redoute toujours qu'une mise à jour de sécurité se soit jointe, & que je passe à côté.....
Qui connait comment procéder pour virer cette mise à jour une fois pour toute, dont j'en ai pas l'utilité, puisque logiciel pas installé ? ou bien faut-il que j'installe ce logiciel pour en être débarassé....? mais est-il gratuit ?  
Avec mes remerciements :hello:  


---------------
pairepénard
mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 17:10:38  profilanswer
 

n°2789269
nours28
Posté le 28-06-2008 à 12:39:10  profilanswer
 

Bonjour
allez dans ajouts suppression de programmes cocher la case afficher les MàJ windows et là la supprimer
puis décocher l'installation automatique et à la place cocher avertiren cas de nouvelles màj mais sans les télécharger

n°2789304
filevite
Posté le 28-06-2008 à 15:19:57  profilanswer
 

Bonjour nours28 & merci,
Bien reçu, je vais mettre en application..
filevite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mise à jour automatique avec Windows

 

Sujets relatifs
Passage windows VISTA a XP impossible ? dell 1510difference windows et windows serveur
Perdu CD Windows XPwindows xp
Lancer application avant windowsProblème avec la mise à jour automatique Windows XP
windows update ou mise à jour automatiqueProblème avec Mise à jour automatique de Windows
Windows XP: Mise à jour automatique SP2Impossible de désactiver la mise à jour automatique de Windows Me
Plus de sujets relatifs à : mise à jour automatique avec Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR