Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Java (AOL et Internet Explorer refuse le Java)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java (AOL et Internet Explorer refuse le Java)

n°1770974
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 17:43:31  answer
 

Voila, j'ai une copine qui possede AOL 9 avec IE 6 SP1 (elle est sous win XP Pro).
 
Elle se plaignait de ne plus pouvoir acceder a certains sites, apres grosse prise de tête, je me rends compte qu'elle n'accede plus aux applets Java (bref, des qu'il y a un menu en java par exemple, ca refuse de l'afficher, si un lien fait appel à un type de pop up en java, ca marche pas aussi).  
 
Ca fait cela sous aol comme sous IE. Apres, je decide de telecharger Mozilla Firefox, et la oh surprise ca fonctionne ! Mais voila ... ca ne resoud rien au probleme puisque Windows Update a besoin de Java et de IE, donc forcement, on repart a zero ...  
 
Apres desinstallation d'aol et reinstall', ca marche pas. Je ne comprends rien, c'ets venu du jour au lendemain. Please help !!!  
 
Merci pour elle  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 17:43:31  profilanswer
 

n°1771360
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 22:32:01  answer
 

personne pour aider ?  
 
 [:yoyoz]

n°1771392
sanpellegr​ino
Posté le 22-10-2004 à 22:47:33  profilanswer
 

Windows Update n'a pas besoin de Java :??:
 
Réinstalle la JVM Sun :), ou bien fais une réparation de IE avec PowerIE6.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1771510
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 00:34:53  answer
 

sanpellegrino a écrit :

Windows Update n'a pas besoin de Java :??:
 
Réinstalle la JVM Sun :), ou bien fais une réparation de IE avec PowerIE6.


 
Justement, je lui ai fait telecharger JVM, mais elle me dit que ca marche pas c'est bizare ... par ailleurs, pour windows update, je songeais a un javascript ... mais voila, je dis ca parce que quand je clique sur Windows Update, il m'affiche une page de IE vierge avec en bas a gauche TERMINE !  
 
Je comprends rien a son bug, j'ai verifié si c'etait un virus, mais rien !
 
Je vais me renseigner pour PowerIE6  ;)

n°1771538
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2004 à 01:58:56  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit :

Voila, j'ai une copine qui possede AOL 9 avec IE 6 SP1 (elle est sous win XP Pro).
 
Elle se plaignait de ne plus pouvoir acceder a certains sites, apres grosse prise de tête, je me rends compte qu'elle n'accede plus aux applets Java (bref, des qu'il y a un menu en java par exemple, ca refuse de l'afficher, si un lien fait appel à un type de pop up en java, ca marche pas aussi).  
 
Ca fait cela sous aol comme sous IE. Apres, je decide de telecharger Mozilla Firefox, et la oh surprise ca fonctionne ! Mais voila ... ca ne resoud rien au probleme puisque Windows Update a besoin de Java et de IE, donc forcement, on repart a zero ...  
 
Apres desinstallation d'aol et reinstall', ca marche pas. Je ne comprends rien, c'ets venu du jour au lendemain. Please help !!!  
 
Merci pour elle  ;)


 
oula, tu m'as pas l'air bien clair toi... Tu confonds visiblement java et javascript. Pas besoin de java pour le site de microsoft (ce serait un comble lol quand on sait à quel point microsoft adore SUN).
De plus, il me semble bien concernant windows update (j'ai plus windows, peut pas confirmer) que c'est du VBscript qui est employé.
Regarde à tout hasard le niveau de sécurité d'IE.

n°1771659
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 11:18:44  answer
 

Hermes le Messager a écrit :

oula, tu m'as pas l'air bien clair toi... Tu confonds visiblement java et javascript. Pas besoin de java pour le site de microsoft (ce serait un comble lol quand on sait à quel point microsoft adore SUN).
De plus, il me semble bien concernant windows update (j'ai plus windows, peut pas confirmer) que c'est du VBscript qui est employé.
Regarde à tout hasard le niveau de sécurité d'IE.


 
OUla oui sans doute que je confonds, j'y connais rien à ca, j'connais pas les differences  :D POur moi y a java dans les deux termes donc bon voila quoi  :whistle:  :D  
 
J'regarderai à l'occaz dans les parametres de secu merci.

n°1771685
sanpellegr​ino
Posté le 23-10-2004 à 11:33:22  profilanswer
 

Java et JavaScript c'est pas la même chose :p
 
Faut réinstaller le contrôle ActiveX de WindowsUpdate. Y a moyen de le faire avec HijackThis.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1772502
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 22:59:08  answer
 

sanpellegrino a écrit :

Java et JavaScript c'est pas la même chose :p
 
Faut réinstaller le contrôle ActiveX de WindowsUpdate. Y a moyen de le faire avec HijackThis.


 
Comment tu fais pour reinstaller active X avec ce soft la ?  :sweat: J'le connais pas du tout  :sweat:

n°1772610
sanpellegr​ino
Posté le 24-10-2004 à 06:02:31  profilanswer
 

Tu lances le scan, puis tu vires la ligne correspondante, qui devrait ressembler à ça:

Citation :


O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft. [...] 1873510968


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1772725
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 11:35:29  answer
 

Merci je tente un de ces 4  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Java (AOL et Internet Explorer refuse le Java)

 

Sujets relatifs
installation réseau local et internetPb pour me connecter à aol adsl
Son internet et sp2[AOL 5Mb] pblm de DL
problème internet explorerCould not connect to server pop.wanadoo.fr ; the connection was refuse
Se connecter à AOL sans leur logiciel...C possible en PPPoE ! (WinXP) 
Plus de sujets relatifs à : Java (AOL et Internet Explorer refuse le Java)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR