Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Itunes] Besoin d'infos sur la fonction égaliser le volume des mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Itunes] Besoin d'infos sur la fonction égaliser le volume des mp3

n°2408411
coolweb
Posté le 11-05-2006 à 20:09:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai été agréablement surpris par le logiciel Itunes pour gérer ses mp3, qui est plutot bien conçu bien qu'un peu lourd !
 
D'habitude j'utilise mp3gain pour que mes mp3 aient le même volume sonore mais j'aimerais utilise la fonction "égaliser le volume de mes mp3" d'Itunes mais comment fonctionne cette fonction ??? Elle analyse le mp3 et le réencode ensuite comme font certains logiciels ? A quel niveau de dB, Itunes va-t-il m'égaliser le niveau de mes mp3 ?  
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 20:09:32  profilanswer
 

n°2408413
theosk8
Posté le 11-05-2006 à 20:26:29  profilanswer
 

moi quand je l'ai fait il a analiser tous mes mp3 et les a ansuite egaliser.
pour le son je ne sai pas comment il procede si il fait une moyenne ou si il mes tous a fond
mais pour moi le son est tous a fai satisfaisan ni trop fort ni trop bas.
de plus je pense que c est tous a fait reversibe en decochant l'option.
ps: c'est quand meme long moi sa ma prit plus d'1 heure mais sa depend combien tu a de mp3 bien sur


Message édité par theosk8 le 11-05-2006 à 20:29:09
n°2408420
coolweb
Posté le 11-05-2006 à 20:37:41  profilanswer
 

j'en ai pas mal justement ! le truc est que si il re ecode en mp3 tous les mp3 vive la perte de qualité car justement mp3 gain ne fait pas ça il ajoute ou enlève du gain a chaque mp3 sans le re encoder !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Itunes] Besoin d'infos sur la fonction égaliser le volume des mp3

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour integrer un objet au bureau[script IRC] besoin d'aide sur un isop ...
logiciel pour convertir fichier mp3 en fichier amrbesoin d'aide pr éradiquer virus Constructor.Perl.Msdds.b
Fonction "en cache" de google.Besoin d'aide pour Configuration TCP/IP sous Millénium
avec un routeur, a t-on besoin d'un FW logiciel ?email d'ebay. vrai ou pas? besoin de votre aide
Besoin de conseil pour l'achat d'un gros swtich 1000 pour les LAN 
Plus de sujets relatifs à : [Itunes] Besoin d'infos sur la fonction égaliser le volume des mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR