Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Itune: lire des fichiers FLAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Itune: lire des fichiers FLAC

n°2977544
Ludovico
Posté le 15-01-2011 à 22:45:31  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Je suis sur Windows Vista et j'aimerai savoir s'il existe un moyen de lire des fichiers audio FLAC sur Itune. Je sais que sur MacOS c'est facile mais je n'ai rien trouvé pour Widows.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 22:45:31  profilanswer
 

n°2977545
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 15-01-2011 à 23:27:09  profilanswer
 

Installer le codec ne résout pas ton problème ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2977556
Ludovico
Posté le 16-01-2011 à 09:07:12  profilanswer
 

Quel codec?
 
Je lis un peu partout que c'est impossible sur Windows. Je suis obligé d'utiliser ce logiciel car c'est pour envoyer la musique sur ma borne Airport Express.


Message édité par Ludovico le 16-01-2011 à 09:13:23
n°2977562
popelix
Posté le 16-01-2011 à 10:48:43  profilanswer
 

Franchement, tu vas sur google, tu rentres simplement "flac", si tu ne trouves toujours pas ton bonheur, on ne peut plus t'aider.

n°2977615
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-01-2011 à 14:51:43  profilanswer
 

Pas de solution sur Windows, seulement sur Mac. Il faudra faire de la conversion en MP3 : http://www.twixo.org/index.php?opt [...] &Itemid=92

n°2977633
BonjourChe​zVous
Posté le 16-01-2011 à 16:28:57  profilanswer
 

Pourquoi ne pas convertir le Flac en Apple Lossless (ALAC), lisible par iTunes, aussi bien sur Mac que PC.
 
- Xrecode II, payant, mais la version de démo est complète et sans limite de temps (avec un écran de "bienvenue" ).
 
- dBpoweramp, payant, version de démo limitée en temps et fonctions.
 
La conversion d'un format Lossless à un autre est très rapide.
 
Sinon, je ne connais pas de moyen de lire le Flac sur iTunes PC (les codecs xiph et ffdshow ne fonctionnent pas), je rippe les CDs avec Exact Audio Copy en Flac, puis je convertis dans le format adapté avec ces deux logiciels (ALAC pour iTunes sur Mac, AAC pour iPod, MP3 pour la ouature) en conservant l'original en Flac mais pas les versions converties.

n°2977687
Ludovico
Posté le 16-01-2011 à 20:50:44  profilanswer
 

L'intérêt c'est de ne pas faire de conversion car ça me prendra plus de place sur le disque dûr.
La seule solution est le logiciel Airfoil qui permet d'envoyer la musique sur l'Airport Express avec n'importe quel logiciel.
Seulement c'est payant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Itune: lire des fichiers FLAC

 

Sujets relatifs
Aspirer tous les fichiers zip d'un site webAybabtu - Logiciel de partage de fichiers en LAN
virus sur clé usb qui corrompt fichiers!!Ou trouver les fichiers de la boite mail et le carnet d'adresse ?
Installer windows XP à partir de fichiers compréssésPourquoi ces fichiers sur la racine C: ? Virus ?
Fichiers renommés en .wlx... Ouverture impossible...[RESOLU]Logiciel pour lire film bluray, 720, 1080 etc...
Recuperer ou retrouver Fichiers .MKV 
Plus de sujets relatifs à : Itune: lire des fichiers FLAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR