Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aspirer tous les fichiers zip d'un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aspirer tous les fichiers zip d'un site web

n°2977404
satirik
Posté le 14-01-2011 à 22:08:37  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un logiciel capable d'aspirer tous les fichiers d'un certain type (zip ici) d'un site web, en analysant les fichiers html, php etc pour trouver les liens  
 
j'ai essayé winttrack, et ca fonctionne très mal, j'ai essayé pas mal d'options mais rien n'y fait
 
je precise aussi que les fichiers sont retourné par un compteur de clic php donc il faut que le logiciel vérifie vraiment tous les liens


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 22:08:37  profilanswer
 

n°2977428
bigbenfirs​t
Posté le 15-01-2011 à 01:09:06  profilanswer
 
n°2977430
satirik
Posté le 15-01-2011 à 02:35:53  profilanswer
 

en fait WinHTTrack a fait l'affaire, j'avais pas vu plusieurs options qui m'ont permi de débloquer la situation, c'était un peu compliqué, fichiers localisés sur plein de serveurs différents donc il fallait filtrer tout ca pour éviter de télécharger tout l'internet tout en téléchargeant les bons fichiers


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aspirer tous les fichiers zip d'un site web

 

Sujets relatifs
Aybabtu - Logiciel de partage de fichiers en LANvirus sur clé usb qui corrompt fichiers!!
Ou trouver les fichiers de la boite mail et le carnet d'adresse ?Installer windows XP à partir de fichiers compréssés
Pourquoi ces fichiers sur la racine C: ? Virus ?Fichiers renommés en .wlx... Ouverture impossible...[RESOLU]
Recuperer ou retrouver Fichiers .MKVaspirer les fichiers vidéo d'un site
Plus de sujets relatifs à : Aspirer tous les fichiers zip d'un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR