Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6188 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

itouch perd des touches au reboot?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2398332
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 30-04-2006 à 22:26:36  profilanswer

j'ai un probleme avec un clavier logitech cordless optical,  

avant j'avais le premier modèle, puis le recepteur est mort, alors j'ai trouvé le même sur ebay pour 20€ ,
en fait c'est pas le même, il à une touche "F" et des leds sur le récepteur mais il reconnait le vieux kit aussi,
celà dit j'utilise le "nouveau" clavier avec ma vieille souris,  

et tout va bien,

MAIS itouch se met à déconner , si je l'installe (enfin réinstalle :o ) il marche impec, mais si je reboote après ça, il perd les touches "f" (dont je me sers pas alors c'est pas trop grave) et la moitié des touches de raccourci en plus (dont j'me sers :p )  
j'ai essayé de désinstaller complètement, de nettoyer la base de registre, de mettre le dossier itouch en lecture seule, mais rien n'y fait: ca ne marche que jusqu'au reboot http://nick166.free.fr/smiley/basic/tearsquiggle.gif  

quelqu'un à déjà vu ça?

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 22:26:36  profilanswer

n°2398347
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-04-2006 à 22:39:32  profilanswer

Et si tu installais Setpoint, ou lieu de iTouch ?

n°2398376
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 30-04-2006 à 22:59:25  profilanswer

bah chez logitech ils me proposent que itouch pour mon clavier, pis bon, itouch marche bien ...... tant qu'on eteint pas le PC :p

setpoint marche avec n'importe quoi ? j'vais essayer pour voir  http://nick166.free.fr/smiley/basic/straightfaced.gif

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°2398387
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-04-2006 à 23:08:01  profilanswer

Setpoint, c'est le dernier logiciel de Logitech pour leurs claviers/souris. A priori, ça devrait fonctionner avec tous leurs produits. En tous cas, ça vaut le coup d'essayer.

n°2398440
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 01-05-2006 à 01:07:49  profilanswer

confirmé: mon clavier est trop vieux pour setpoint :p

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Hard reboot de la freeboxproblème reboot sous windows 98
Reboot > WinlogonBIG Problème avec XP (Reboot en boucle)
wmp 10 reboot l'ordiPendant scan ad-aware : ecran bleu / reboot
[edit] boucle de rappel pour imp. réseau => reboot toutes les 90 minSP2 et reboot avec timer...
Routeur Linksys et connection internet qui se "perd"...Logitech Itouch et Winamp 5
Plus de sujets relatifs à : itouch perd des touches au reboot?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)