Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ISAFACT/ISACOMPTA Resources matérielles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ISAFACT/ISACOMPTA Resources matérielles ?

n°3300461
bischopp
Posté le 20-02-2018 à 16:59:35  profilanswer
 

Bonjour !
Je donne un coup de main à une connaissance concernant l'utilisation de deux logiciels avec lesquels elle rencontre un souci de lenteur.
Ce sont deux logiciels liés à la comptabilité et à la facturation.
Depuis une mise à jour des logiciels la saisie des écritures est devenu extrêmement pénible à cause de lenteur.
L’enregistrement des saisies d'écriture ou la sauvegarde finale est particulièrement lente comme si le pc avait tout d'un coup des difficultés à faire tourner le log.
Son pc est animé par un pentium G630 2.7Ghz et par 2 gigas de Ram.
J'ai pris la main à distance sur son pc et je n'ai pas constaté de saturation du processeur notamment lors de l'utilisation du log.
Après plusieurs appels au service technique n'ayant pas beaucoup d'idée concernant l'origine du problème j'avais lors d'un de ces appels demander si il y avait une config minimum préconisée. Après moultes hésitations et un "je vais posé la question" un conseiller m'avait communiquer proc 2 core et 4giga de ram.
Aujourd'hui la connaissance à qui je donne un coup de main me dit qu'un conseiller lui a dit que son pc devait être équipé au moins d'un core I5 et de 6 giga de ram.
Je suis extrêmement dubitatif quand à une telle config pour pouvoir animer un logiciel de compta.
Cela vous semble t-il plausible ?
 
Merci d'avance.


Message édité par bischopp le 20-02-2018 à 18:37:34
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 16:59:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ISAFACT/ISACOMPTA Resources matérielles ?

 

Sujets relatifs
Ram saturée / Fautes Matérielles / Windows10Lecteur Flash moins gourmant en resources (autre qu'Adobe) ça existe?
Ressources matérielles insuffisantesLogiciel pour tenir à jour les configurations matérielles/logicielles
resources system pour archicad ??Prob de resources proc importante
Spécifications matérielles minimales pour supporter Windows 2000 Pro????Les resources système ont atteind un niveau dangereusement bas???
Help,Pro wanted: Si j'exec un setup, ntvdm nike 99% de mes resources!"save now" utilise 99% de mes resources!
Plus de sujets relatifs à : ISAFACT/ISACOMPTA Resources matérielles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR