Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  invitation joost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

invitation joost

n°2683743
neroleptic
Posté le 03-05-2007 à 18:48:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à la recherche d'une invitation au teste de la version de Beta du logiciel de streaming video JOOST.
 
Après recherche je suis étonné de ne pas avoir trouvé de topic dédié à la beta de ce logiciel très demandé!
 
Il serait bien de mettre en place un système de don d'invitation (qui sont illimité pour les personnes inscrites).
 
Si chaque personnes recevant une invitation ici dedistribu 10 invitations je pense que les toutes les personnes désirant le tester seront rapidement comblé.
 
Je continue mais recherche pour amorcé le processus de cascade!!
 
Si quelqu'un posséde deja des invits qu'il prenne contact en MP.
 
A bientot

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 18:48:14  profilanswer
 

n°2683925
asmaa_ah
Posté le 04-05-2007 à 11:48:47  profilanswer
 

salut! j'ai quelque invitations pour ceux que ca interesse: nom, prenom et mail par MP.

n°2683939
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-05-2007 à 13:26:14  profilanswer
 

C'est pas les petites annonces ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  invitation joost

 

Sujets relatifs
Ca intéresse quelqu'un de tester Joost ? (web TV)msn : invitation en webcam et transfert de fichier invisible
Je cherche invitation pr GmailQuelqu'un aurait une invitation pour Google Analytics pour moi ?
Créer une invitation pliable WordCherche invitation Windows Live Messenger
Invitation Windows Live MailInvitation pour Windows Messenger Live (Béta) (MSN Messenger 8)
Reprtoire partagé en LAN sous windows = invitation aux virus??invitation 30gigs
Plus de sujets relatifs à : invitation joost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR