Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  internet tempory file de firefox : c'est caché où??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet tempory file de firefox : c'est caché où??

n°1679296
jimbo19
Posté le 17-08-2004 à 10:54:07  profilanswer
 

bonjour
Voilà j'utilise FireFox et je me demande si il est possible de récupérer des éléments du cache (=internet tempory file de IE) comme sous IE??
j'ia trouvé un rep CACHE mais c'est des fichiers inexploitabel dedans( format compacté ou je ne sais quoi).
 
Merci


Message édité par jimbo19 le 19-08-2004 à 09:45:59
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 10:54:07  profilanswer
 

n°1681795
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 01:42:30  answer
 

oui dans "Documents and Settings/toto/Application Data/Mozilla/Firefox/Profiles/default/Cache"
pourquoi inexploitable ??
que veux tu en faire ?

n°1681956
jimbo19
Posté le 19-08-2004 à 09:39:21  profilanswer
 

inexploitable pcq ce sont des fichier sans extention "F7211B3Ed01"... moi je voudrai récupérer les pages html ou des swf par exemple etc....
comment faire?

n°1681968
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-08-2004 à 09:45:40  profilanswer
 

tu tapes about:cache dans la barre d'adresse.
Sinon pour récupérer des swf ou autres gros fichiers il suffit de trier par date juste après l'avoir chargé, et de prendre le bon fichier puis de le renommer.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1681976
jimbo19
Posté le 19-08-2004 à 09:52:11  profilanswer
 

ok merci... un peu compliqué tout ca... lol
pcq lorsqueje vais dans le cache les fichier porte tous les noms de ce type : F7211B3Ed01
même en les triant par date pour retrouver le plus recents, faut le renommer ensuite avec la bonne extention.. c'est un peu du pifomètre...lol
enfin on peut passer par about:cache, ce qui est exactement ce que je cherchait mais on peut pas faire de trie par type, nom, date etc.... enfin si on peut pas faire autrement..
 
Merci !

n°1682031
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-08-2004 à 10:40:11  profilanswer
 

Tu ouvres le fichier en texte, d'après les premières caractères il y a moyen de deviner son contenu.
Quand tu veux sauver un truc, en général t'y vas juste après être allé sur la page, donc le fichier est un des plus récents.
Et dans about:cache chew moi c'est trié par date, ça devrait suffir, non ? Il reste toujours la possibilité de faire une recherche sur la page pour trouver un fichier ayant un certain nom.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1682034
jimbo19
Posté le 19-08-2004 à 10:45:22  profilanswer
 

oki oki...
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  internet tempory file de firefox : c'est caché où??

 

Sujets relatifs
Partage d'une connexion Internet par le réseauConnection internet possible mais + rien après...
Interdire les connection internet !!Internet explorer et l'ouverture de fichiers vidéo
Erreur de script sur Internet ExplorerProbleme sur Windows Me avec Internet Explorer
renseignement telephone par internet ???? svpPourquoi je ne peux pas ou plus imprimer sur internet ?
Pourquoi je ne peux pas imprimer à partir d'internet ?Probleme partage connexion internet
Plus de sujets relatifs à : internet tempory file de firefox : c'est caché où??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR