Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connection internet

n°2060341
nissy82
Posté le 12-06-2005 à 12:13:11  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un gros problème. En ce momenty ma connection internet n'arrête pas de se couper toute seule environ toutes les 20-30 minutes quand je suis connectée et me met qu'il n'arrive pas à trouver le serveur. Donc pour pouvoir resurfer, je dois couper l'alimentation de mon modem internet(adsl) et le rebrancher, voire parfois redemarrer entierement le PC.
 
Quand j'essaie d'ouvrir des pages internet, ça me fait "IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SERVEUR-microsoft internet explorer" en haut de la page.
 
Un message d'erreur s'affiche : "internet explorer n'a pas pu ouvrir la page de recherche".
 
et en bas, ds l'espace prévu a cet effet, s'affiche : Téléchargement à partir de : res://C:\WINDOWS\System32\Shdoclc.dll/dnserror.htm
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai donc effectuee quelques recherches sur mon pc:  
 
- En proprietes client DNS il est noté :  
 
-Propriétés client DNS =>C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k NetworkService
-type de démarrage désactivé,  
-statut du service arrêté.
 
Si quelqu'un saurai comment me sortir de cette impasse, je lui en serai reconnaissante.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 12:13:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connection internet

 

Sujets relatifs
Partage de connection Internet Windows Server 2003probleme de connection internet
partage connection internetMerge de connection internet
Plus de partage de connection internetpartager une connection internet avec un switch
connection internet partagéedouble connection internet
probleme carte reseau/connection internetdifficulté connection internet
Plus de sujets relatifs à : pb connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR