Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer 6.0 complet indisponible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer 6.0 complet indisponible ?

n°2408869
Fami
Posté le 12-05-2006 à 14:12:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais savoir si il est possible de trouver quelque part IE 6.0
 
Je dois l'installer sur un poste hors-reseaux, sans connexion et tout ce que je trouve avec google.fr, c'est des versions de 400-500Ko qui necessitent une connexion pour telecharger le reste...
 
J'ai bien essayé de mettre firefox/opera mais ce foutu "installer" de HP (pour une imprimante) refuse l'installation en disant que la version de IE en place (version win98) est trop ancienne TT.
Donc je bloque un peu.
 
Obliger d'installer un IE recent pour pouvoir ensuite installer l'imprimante... Ils sont d'une logique chez Hp


Message édité par Fami le 12-05-2006 à 14:13:08
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 14:12:47  profilanswer
 

n°2408874
DayWalker ​II
Posté le 12-05-2006 à 14:20:14  profilanswer
 

téléchargez l'utilitaire d'installation de IE 6 sur MS, puis en mode console, regardez les options : il y en a une pour télécharger tous les fichiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer 6.0 complet indisponible ?

 

Sujets relatifs
Amélioration de la comm par internet pour un groupe de personnescomment on desinstalle Internet Explorer
prb avec explorer et firefoxconnecter mes 2 pc à internet ?
logiciel I.D.A. (Internet Download Accelerator)[RCH] Navigateur Internet Double Fenetre
[Résolu]Pb déconnexion Club Internetfenetre intempestive sous internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer 6.0 complet indisponible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR