Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer 6 erreur d'application..........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer 6 erreur d'application..........

n°1217447
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 10-07-2003 à 00:48:15  profilanswer
 

Hi All ,
 
 
J'ai souvent ce message d'erreur avec IE , et certains jeux ......
 
pourtant je n'ai rien installer récemment et fait aucun upgrade de windows  
 
Merci d'avance pour votre aide , pour info ,j'ai tester mes barrettes 0 erreurs à MemTESt , scanner mon dur pour savoir si y'as pas de virus ou spyware ,défragmenter ,........
 
Bref j'ai tjrs ce message d'erreur  :fou:  
 
 
http://perso.wanadoo.fr/kamui.seiyar/ie.png
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 00:48:15  profilanswer
 

n°1217449
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 00:51:40  answer
 

Ca m arrive aussi ce type de message,je crois que c est quand IE essaie d ecrire dans un fichier protegé en ecriture.

n°1217457
gatorette
Posté le 10-07-2003 à 01:00:19  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Ca m arrive aussi ce type de message,je crois que c est quand IE essaie d ecrire dans un fichier protegé en ecriture.


 
Pas exactement, ces erreurs arrivent quand une application essaie d'écrire dans une zone mémoire qui ne lui appartient pas (ou qui n'est pas "écrivable" ).
Le problème est soit dû à un défaut du logiciel (peu probable dans ce cas) ou à un défaut de ta configuration (matériel ou logiciel).


---------------
each day I don't die is cheating
n°1217463
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 01:13:54  answer
 

gatorette a écrit :


 
Pas exactement, ces erreurs arrivent quand une application essaie d'écrire dans une zone mémoire qui ne lui appartient pas (ou qui n'est pas "écrivable" ).
Le problème est soit dû à un défaut du logiciel (peu probable dans ce cas) ou à un défaut de ta configuration (matériel ou logiciel).


J ai un message similaire a la fermeture de outlook,alors que j ai testé mes barettes de RAM et qu elles tournent sans aucune erreur.......c est bien un probleme de parametrage logiciel,perso je ne cherche pas a comprendre,vu le peu d utilité que j ai de outlook

n°1217487
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 10-07-2003 à 02:09:49  profilanswer
 

ok merci les gars  :jap: ,persos sa ne me dérange pas pour IE mais pour les jeux ou pour Word ,Excel c'est très ennuyant  :fou: .
 
 
si kk1 aurais une soluce je suis preneurs

n°1217492
tadoutside​r
Posté le 10-07-2003 à 02:34:45  profilanswer
 

j'essaierais de faire un "sfc /scannow" dans l'invite de commandes dos...ça coute rien.
 
et si tu ne veux plus avoir affaire à IE qui plante sur internet et du coup fait planter l'ensemble du pc...passes sous mozilla, ca limite les risques.
 
 
@++

n°1217502
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 10-07-2003 à 03:37:07  profilanswer
 

c pas un bleme de configurationd ela ram ds le bios  ?


---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
n°1217535
Coethium
Galaxia
Posté le 10-07-2003 à 08:46:15  profilanswer
 

j'ai la même chose, mais le plus fréquent c avec explorer quand je navigue trop vite dans l'arborescence... en gros ça va de 3 à 15 fois par jour, je vous dis pas le bonheur :/
 
J'ai recemment fait un sfc /scannow mais ça n'a rien changé (ni en bien ni en mal).
 
Je penche effectivement pour un bug logiciel, probablement une dll d'un programme externe à l'OS mal programmée  [:spamafote]  
 
Si qq'un sait, ça m'interesse donc :)

n°1231829
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 25-07-2003 à 17:41:44  profilanswer
 

j'ai fais un sfc /scannow , sa à rien changer , help !!!!!!! :cry:

n°1231898
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-07-2003 à 18:17:56  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Ca m arrive aussi ce type de message,je crois que c est quand IE essaie d ecrire dans un fichier protegé en ecriture.


 
non, c'est quand un soft (ici IE) écrit dans une zone de la mémoire qui ne lui appartient pas.
c'est en général causé soit par une défaillance hardware (par ex un overclocking trop élevé ou un composant comme la RAM qui commence à foirer), soit par un bug du programme. Ou encore parfois un DLL quelconque qui est foireux, mais là pour le retrouver c'est pas évident, à moins que dans les détails que Windows donne on retrouve le nom du DLL en question.


Message édité par antp le 25-07-2003 à 18:18:36

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 18:17:56  profilanswer
 

n°1231934
cvb
Posté le 25-07-2003 à 18:50:08  profilanswer
 

antp a écrit :


 
non, c'est quand un soft (ici IE) écrit dans une zone de la mémoire qui ne lui appartient pas.
c'est en général causé soit par une défaillance hardware (par ex un overclocking trop élevé ou un composant comme la RAM qui commence à foirer), soit par un bug du programme. Ou encore parfois un DLL quelconque qui est foireux, mais là pour le retrouver c'est pas évident, à moins que dans les détails que Windows donne on retrouve le nom du DLL en question.


 
sa peut être l'alimentation qui ne délirant plus la tension suffisante à la RAM provoque ce genre de message aussi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer 6 erreur d'application..........

 

Sujets relatifs
BSplayer .... erreurQuestion sur l'Internet par le Cable
erreur sous winxp...je peux plus démarrer....help please !Erreur Modem lors d'envoi de fax avec Winphone
[campagne inside] internet par ondes radioAcceder à un dossier partagé depuis internet ?
Pour les Mc Giver de l'info! [connexion internet inside][Paramétrage windows] internet
gros trou de sécurité dans Internet Explorer 6! 
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer 6 erreur d'application..........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR