Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Intérêt du Plex Pass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intérêt du Plex Pass

n°3428474
Furaxx
Posté le 22-11-2022 à 09:04:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de tester Plex pour la première fois et j'en suis vraiment super content.
Le serveur se trouve sur un Synology DS214 et je l'utilise principalement sur mon Shield 2017.
 
J'ai vu plusieurs fois de la publicité pour le Plex Pass avec "de nombreux avantages", mais j'aimerais avoir un retour d'expérience des utilisateurs avant d'éventuellement sauter le pas.
 
J'ai donc quelques questions:
- Pour la TV en direct, a-t-on possibilité de programmer l'enregistrement d'émissions à partir d'un programme TV ?
- J'ai un tuner "TV Butler" (DVBLogic) qui semble compatible, est-ce qu'il est capable d'en gérer plusieurs simultanément (enregistrements simultanés)
- Si je change de NAS, est-ce que ma licence suit mon compte ou faut-il que j'en rachète une ?
- Quels sont les autres avantages que vous trouvez à la version payante ?
 
Il y a une promo pour l'abonnement "à vie" cette semaine avec le Black Friday, je me dis que ça pourrait être l'occasion d'y aller. :)
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 09:04:15  profilanswer
 

n°3428475
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-11-2022 à 09:22:16  profilanswer
 

Ça donne des fonctionnalités en plus : https://www.plex.tv/plex-pass/
Perso je l'ai pris pour les options d'encodage plus poussées et la possibilité de pré-télécharger les vidéos en offline sur mon smartphone pour mes trajets vers le boulot (mon train passe par pleins de tunnels, donc perte de la 5G...).
Après ça dépend de toi, tu peux toujours continuer sans et voir si vraiment tu en as besoin.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3428476
Furaxx
Posté le 22-11-2022 à 10:52:28  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Tu n'utilises pas de tuner TV ?

n°3428501
Modération
Posté le 23-11-2022 à 14:40:09  answer
 

voir topic plex en cat video :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Intérêt du Plex Pass

 

Sujets relatifs
Le menu "Actualités et champs d’intérêt" ?j'ai oublier ùon speudo et pass pour one drive
Problème TV Xiaomi Mi Box et PLEXA-t-on intérêt à vider le cache DNS (windows 10) ?
Plex sature l'espace libreIntérêt de WWriter
Plex et Google photoXbox Game Pass PC : erreur 0x80070005
entrer automatique apres avoir entrer le pass de sessionW10 : Intérêt protection Microsoft
Plus de sujets relatifs à : Intérêt du Plex Pass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR