Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Intercepter un signal USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intercepter un signal USB

n°2237246
dapp
papango
Posté le 27-11-2005 à 21:20:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un moyen de capturer les données qui transitent à travers une interface USB:
je m'explique:
 
En cliquant sur un bouton avec une application, il envoi au téléphone sur le port USB la fonction "décrocher".
ça doit être un petit bout de signal que j'aimerais reprendre pour une autre utilisation (du téléphone).
 
Peut-on "enregistrer" ce signal et le reproduire à la façon d'une macro ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 21:20:26  profilanswer
 

n°2237254
jlighty
Posté le 27-11-2005 à 21:23:18  profilanswer
 

c'est beaucoup plus compliqué que ça,  
http://benoit.papillault.free.fr/usbsnoop/index.php.fr

n°2237363
dapp
papango
Posté le 27-11-2005 à 22:37:04  profilanswer
 

oui j'ai essayé cette appli.  
mais il sort d'énormes valeurs hex (normal)... faudrait que je puisse "rejouer" la séquence  :)  pour mieux filtrer ce dont j'ai besoin par exemple...
 
c'est bien beau d'avoir les log mais... faut renvoyer ces données après  :)

n°2237366
jlighty
Posté le 27-11-2005 à 22:44:08  profilanswer
 

si tu n'as aucune connaissance en programmation système, ça risque d'être très difficile à faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Intercepter un signal USB

 

Sujets relatifs
Adaptateur réseau Wifi USBExecution automatique Périphériques USB dans les choux
Amplifier le signal du WAG54GSRépéteur amplificateur de signal linksys wifi wre54g
Drivers USB Device sous Windows Sever 2003[Boot USB] Quelqu'un arrive a lancer ERD 2005 depuis clef USB ?
Utiliser un deuxième routeur pour augmenter la portée du signalPARTAGE DE FICHIERS, ROUTEUR FREEBOX,PC1 USB, PC2 ETHERNET?
Question d'amplification de signal ...Disque Dur Externe : Le Bon Choix et USB - USB 2.0
Plus de sujets relatifs à : Intercepter un signal USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR