Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utiliser un deuxième routeur pour augmenter la portée du signal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un deuxième routeur pour augmenter la portée du signal

n°2225651
fletgoo
Posté le 17-11-2005 à 12:11:24  profilanswer
 

Je viens de m'abonner chez wanadoo, j'ai pris la livebox et l'utilise en wifi.
J'ai chez moi 2 pc portables qui sont donc connectés sans fil à la live box. Là tout va bien.
 
Je loue à une étudiante un studio collé à la maison.Je lui ai proposé d'utilier ma connection internet via son pc portable aussi en wifi. Le problème est que le signal (de ma livebox) n'arrive pas jusqu'au bureau. Portant il arrive dans le coin cuisine(il y a un mur et une porte entre les deux). Et c'est pas très pratique pour elle de se mettre dans la cuisine pour bosser.
D'un autre coté il me reste mon moden-routeur wifi belkin que j'utilisais avant wanadoo et la livebox.
Ma question est donc la suivante:
Est-il possible d'utiliser mon belkin f5d7630-4a comme relai au sinal venant de la livebox.
Comme ça je le place dans la cuisine du studio et ma locatrice à un signal jusqu'à son bureau!
 
Si vous arrivez un peu à cerner le problème, je veux bien un coup de main parce que là je rame.
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 12:11:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utiliser un deuxième routeur pour augmenter la portée du signal

 

Sujets relatifs
Configuration routeur cisco 1721Débloquer un port sur mon routeur pour jouer à un jeux
je ne peux pas nater un meme port tcp/udp sur mon routeurCarte DWL G650 + Routeur DI624+
Routeur Wifi DLINK DI634M ou LINKSYS WRT54GX ou NETGEAR WPN824 ??????Installation d'un Modem Routeur Tres Haut Débit
PARTAGE DE FICHIERS, ROUTEUR FREEBOX,PC1 USB, PC2 ETHERNET?Pb Wifi routeur netgear dg834
Meilleurs modem/routeur DSL ethernetconseil achat Routeur / Modem
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un deuxième routeur pour augmenter la portée du signal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR