Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb intallation Dropbox sous Win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb intallation Dropbox sous Win 7

n°3092728
airlev
AYABABTU
Posté le 26-07-2013 à 14:27:43  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai voulu installer hier la version soft de Dropbox sur mon PC fixe à la maison.
J'ai donc téléchargé la dernière version (2.0.26 je crois) sur le site officiel et tenté de l'installer.
 
Problème : il semble obligatoire d'utiliser le compte nommé "Administrateur" pour cela, et surtout d'entrer le mdp de ce compte.
Or, je n'ai jamais activé ce compte (il semble que ce soit normal sous Win7 que le compte Administrateur soit désactivé par défaut) puisque je n'ai qu'un seul et unique compte (airlev) sur cette machine, pour laquelle j'ai les droits administrateurs (comme constaté dans la Gestion des comptes utilisateurs).
 
Si j'essaye d'installer l'exe pour l'utilisateur airlev, ou si j’exécute en tant qu'administrateur (via clic droit) j'ai des messages qui m'indiquent que les fonctionnalités de Dropbox ne seront pas exploitables comme il faut. De ce que j'ai lu, ça synchronise pas, ou mal ce qui rend l'intérêt de la chose assez caduque.
 
Bref, si vous avez une idée pour arriver à installer ce soft sans devoir réinstaller Windows ou editer la base de registre, ça m'intéresse bien.
 
Merci !
 
 
PS : j'ai eu aucun souci de ce genre il y a 6 mois quand j'ai installé une version précédente de ce soft sur mon PC portable :-/
Edit : Win7 à jour v64 bits acheté sur amazon avec une belle boite toussa


Message édité par airlev le 26-07-2013 à 14:28:38

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 14:27:43  profilanswer
 

n°3092808
airlev
AYABABTU
Posté le 27-07-2013 à 16:44:35  profilanswer
 

Auto reply : j'ai réussi à contourner le problème en désactivant le compte UAC.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb intallation Dropbox sous Win 7

 

Sujets relatifs
Avec Win 8 je n'arrive pas à installer "jxpiinstall.exe"...Win Xp sur Compaq mini 311C
Activation Win 8 après changement disque dur par un SSD[Win 7] Changer le boot manager de disque dur
Impossible d'installer des pilotes (Après passage Win 8 ==> Seven)Incompatibilité Win dvd et VLC et problème adobe reader dvd fab/shrink
Pb de sauvegarde avec CobianWin 7 boot plus de jour au lendemain
Win 8 downgrade Windows 7 via deploiement[aide] Pb installation w7
Plus de sujets relatifs à : Pb intallation Dropbox sous Win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR