Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

InstallShield wizard

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

InstallShield wizard

n°2950028
Zabou5977
Posté le 15-06-2010 à 15:52:01  profilanswer

Bonjour

J'ai cherché un peu partout sur le forum sans grand succès. Désolée si mon problème existe déjà je ne l'ai pas trouvé

J'ai désinstallé hier le jeu EA Games Sims 3 car je voulais tout installer sur un disque externe (problème de place sur le pc) - j'ai fait tout ca proprement comme indiqué sur le sites (enlever les cles de registres, ccleaner...)

Sauf que je voudrais donc le réinstaller et qu'installshield ne fonctionne plus ! J'arrive à aller jusqu'à saisir le mot de passe du jeu et ensuite tout se quitte sans donner suite à mon installation ! J'ai fait une recherche antivirus, anti spyware, nettoyage de tout et rien ne fonctionne. Je précise que je n'ai aucun message d'erreur.

je travaille sous windows 7.

quelqu'un aurait peut etre une idée à me suggérer ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 15:52:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

InstallShield wizard

Sujets relatifs
Suppression irréversible de "InstallShield Installation Information" ?Windows Wizard Wanted !
[RESOLU] installshield erreur 1628 votre aide SVP[RESOLU] Erreur 80040707, probleme avec Installshield (Catalyst)
Probleme installation PES4 avec installshield wizard[Résolu] Problème Installshield Wizard
Installshield wizardLenteur d'InstallShield Wizard
InstallShield Wizardprise de tête avec *** installShield Wizard ***
Plus de sujets relatifs à : InstallShield wizard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)