|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation d'Office 2007 sur plusieurs postes... |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 11:06:26 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mobe |
|
Professor | Donc en gros mon Office ne pourra servir QUE pour 1 poste !
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Professor |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui c'est ça.
|
Professor | Pour être plus précis : |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 14:15:13 |
freds45 | Tu peux, mais il faudra desinstaller la version du second poste avant de l'installer sur le premier. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Professor |
|
Professor |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si tu veux faire des tests et pas risquer de complications inutiles avec l'activation & co, choppe une version d'evaluation 60 jours chez Microsoft, c'est fait pour ça : http://france.trymicrosoftoffice.c [...] ture=fr-FR |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
En meme temps généralement la phase de test on essai de la faire avant de mettre 1000 dans un soft Sinon active pas ton office sur ton 1er PC, t'as le droit a une 50aine de lancement des softs je crois. Et je me demande si en installant sans rentrer la clé d'install on passe pas automatiquement en mode evaluation... Message édité par El Pollo Diablo le 19-03-2007 à 14:50:46 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Seul avec office familliale et étudiant tu as droit à 3 PC (il y a une version mono et une tri pc) |
easynet1 ecocitoyen | Bonjour
--------------- TV sur PC |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Professor | Ben j'aurais du prendre la version Familliale !
|
easynet1 ecocitoyen |
easynet1 ecocitoyen |
Professor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'installation de Windows Xp | Pack Office et XP MCE |
Remplacement carte ATI 9800-> 1650 PRO et installation de drivers | "purifier" une installation de windows ? |
sauvegarde pack office 2000 | Question bête sur Office OneNote 2007! |
office 2003 gros problèmes | |
Plus de sujets relatifs à : Installation d'Office 2007 sur plusieurs postes... |