Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  installation de nero 55

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de nero 55

n°978262
dudumotard
Posté le 09-12-2002 à 21:54:58  profilanswer
 

Salut
Comment faire pour ne pas avoir a réinstaller le nero 55xx qui était livré avec mon graveur.
C'est à dire si je veux  installer la dernière version de nero, comme je n'ai pas de numéro de série puisque c'est un nero dédié à mon graveur. Quel fichier est-ce que je dois mettre dans le répertoire pour que nero sache que j'ai un original.
Je sais je suis pas clair mais je fatigue un peu ce soir.
V+ et Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 21:54:58  profilanswer
 

n°978531
-Marcus-
Sorry, but you are dismissed!
Posté le 10-12-2002 à 02:16:40  profilanswer
 

arf chu trop gentil  :D  
 
bon de un y a un site c est nero.com ou il y a des updates(mise a jour)
http://www.nero.com/en/index.html#c1022499813328
 
si tu trouves pas ton bonheur tu vas sur le site de ton constructeur du graveur qui t offre le nero generalement ex chez aopen il offre les update du nero  
 
et si apres tout ca tu n y arrive tj pas prends chez nero une version full en demo et tu mets un ptit fichier en plus  :lol: un cr***
mais c est interdit  :non:  par la loi car fo pas oublié ki en a ki programme ca et qu ils ne font pas ca pour des prunnes mais des tunes  mais si t as un original de nero on peut comprendre!


Message édité par -Marcus- le 10-12-2002 à 02:18:42
n°979286
dudumotard
Posté le 10-12-2002 à 20:28:07  profilanswer
 

bon, jai pas du être clair ! :-))))))
En fait j'ai bien sûr tout ce qu'il faut mais ce que je voudrais, c'est savoir quel est le fichier caché du disque d'installlation de nero fourni avec le graveur que je dois recopier pourque quand je réinstalle tout après formatage, j'installe la dernière version en date de nero et que celui-ci sache que j'ai le numéro de série caché dans le cd original.
En tout cas merci Markus.

n°979292
Houla !
Posté le 10-12-2002 à 20:33:58  profilanswer
 

dudumotard a écrit :

bon, jai pas du être clair ! :-))))))
En fait j'ai bien sûr tout ce qu'il faut mais ce que je voudrais, c'est savoir quel est le fichier caché du disque d'installlation de nero fourni avec le graveur que je dois recopier pourque quand je réinstalle tout après formatage, j'installe la dernière version en date de nero et que celui-ci sache que j'ai le numéro de série caché dans le cd original.
En tout cas merci Markus.


 
Installe Nero a partir du CD d'install fourni avec ton graveur, puis telecharge et installe la derniere mise a jour dispo, pas la peine de te compliquer la vie.

n°979555
-Marcus-
Sorry, but you are dismissed!
Posté le 10-12-2002 à 23:35:38  profilanswer
 

dudumotard a écrit :

bon, jai pas du être clair ! :-))))))
En fait j'ai bien sûr tout ce qu'il faut mais ce que je voudrais, c'est savoir quel est le fichier caché du disque d'installlation de nero fourni avec le graveur que je dois recopier pourque quand je réinstalle tout après formatage, j'installe la dernière version en date de nero et que celui-ci sache que j'ai le numéro de série caché dans le cd original.
En tout cas merci Markus.


 
 bin pourtant c est clair relis et tu veras
 
bon de un y a un site c est nero.com ou il y a des updates(mise a jour)  
http://www.nero.com/en/index.html#c1022499813328
 
tu veux pas ke je le fasse a ta place nn plus :heink:  
 

n°979772
dudumotard
Posté le 11-12-2002 à 09:51:37  profilanswer
 

Excusez moi les gars !
Je sais bien comment on fait pour installer nero !-)
Ce que je voulais, c'était astuce de la mort qui me faisait gagner une installation car je pense que c'est possible !
Salut et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  installation de nero 55

 

Sujets relatifs
installation de winxp et pile ?!?Problème de gravure NERO 5
Probleme de fichier .cue lors de la gravure avec nero !!!Comment passer Du Nero Express a Nero Basic ?
Installation W2k sur disque partitionnéquestion sur NERO
probleme nero et les svcdinstallation de nero 5 sous xp !
Probleme d'installation de nero 5.518 sous XP pro finalProblème après installation de Nero, Help!!!
Plus de sujets relatifs à : installation de nero 55


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR