Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb installation matlab

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb installation matlab

n°1558501
dam5629
Posté le 07-05-2004 à 16:42:56  profilanswer

Salut tout le monde... :hello:  

Voila je viens d'installer Matlab6.1 sur mon PC équipé de XP. Jusqe là pas de pb... Le problème c'est qu'avant de lancer l'installation il lance l'installation d'une machine virtuelle java, j'en ai deja une (j2sdk1.4.2 de chez Sun) , bon je laisse tout de meme l'installation car ca a l'air vraiement nécessaire... Mais le problème c'est qu'après cette installation mon PC ne reconnait plus aucune machine virtuelle c'est comme si elle n'existait plus... J'ai essayé de chercher une solution dans les options internet de mon navigateur (Internet Exporer 6) mais rien à faire... Je chercahis une solution pour y remedier à cette solution sachant que la re-installation de ma plateforme java n'y rien fait, le problème persiste....  :pfff:  

Je remercie d'avance les gens qui pourront m'aider... Je suis loin d'être un informaticien chevronné, alors si j'ai pas été assez clair dans mes explications n'hésitez pas à me faire signe. Merci.  

DAM5629  :pt1cable:

---------------
DamDam
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 16:42:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb installation matlab

Sujets relatifs
au secours! gros soucis d'installation...installation de bind
Problème installation XPInstallation de win2000 =>données laissées intactes sur le disque dur?
Installation XP "en double"[Question] Installation Speedtouch 510
installation d'un serveur postfix sous redhat 8.0Installation de windows
Installation de Windows 2000 serveurInstallation de win2000 avec fichier de réponse depuis un serveur
Plus de sujets relatifs à : Pb installation matlab

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)